féminin sacré

Comment recevoir ton nom divin, accueil du féminin sacré.

Hello chère âme divine, je te propose une guidance qui t'éclairera sur ton nom divin pour devenir une prêtresse du féminin sacré, dans une connexion à la pleine lune. Sa vibration est puissante.
Laisse-toi porter par l'énergie de la forêt qui m'accueille pour cette guidance, accompagnée du chant des oiseaux, baignée par la lumière du printemps renaissant.

L'énergie est très douce.
Les guides parlent de prana.

Qu'est-ce que le prana ?

Le prana est la présence invisible de l'énergie divine dans l'air que tu respires. Il nourrit tes corps subtils, dans l'ici et maintenant. Tu as moins besoin de nourriture physique et moins besoin de repos. La forêt est un magnifique lieu pour respirer le prana, cher féminin sacré.

 

Te connecter aux 3 règnes

En tant que sorcière des temps modernes, je t'invite à te connecter aux 3 règnes :

Le règne minéral :

Tu es constituée de poussière d'étoile, de silice, cela vibre en toi. Allonge-toi sur un rocher pour te ressourcer, cela te permettra une reprogrammation de ton Adn. Le soleil te rechargera également chère âme divine, car en tant qu'entrepreneure spirituelle, tu es un être solaire. Touche les pierres, féminin sacré.

Le règne végétal :

Je t'invite à toucher la mousse qui est très vibrante. Tu peux t'adosser à un arbre, ou le prendre dans tes bras. Prends conscience que les arbres sont vivants. Si tu n'as pas assez d'énergie, connecte-toi à l'arbre, en lui demandant s'il est ok, comme on s'adresse à un ami. Il te transmettra de l'énergie par le biais de ses racines, de la terre. Si tu as trop d'énergie, tu lui offres la tienne. C'est un véritable échange énergétique. Si tu sens que tes pensées sont envahissantes, cher féminin sacré, promène toi dans la nature pour faire circuler ton énergie, un bon moyen pour vider ta tête.

Le règne animal :

Si tu as un animal auprès de toi, tu as une belle vibration à tes côtés, dans une belle communion d'âme. Si tu n'en as pas, peut-être est-il le moment pour toi d'adopter un animal. Mais attention, c'est une grande responsabilité, pour vos vies à tous les deux. Alors fais-le en conscience, pas simplement pour nourrir un enfant intérieur en manque de présence qui aurait besoin de compagnie.

C'est une connexion spirituelle. S'il vient dans ta vie, il a quelque chose à t'apporter pour apaiser tes énergies, un cadeau pour toi, cher féminin sacré.

Si tu ne peux adopter un animal, je t'invite à donner de ton temps à la SPA par exemple pour promener les chiens ou nourrir les chats.

 

Ecoute-toi, féminin sacré.

Lorsque tu entres en connexion avec les 3 règnes, tu auras plus de facilité à entrer en contact avec l'Autre, dans une relation d'amour, d'affection, d'amitié, sociale ou professionnelle.

Dans le message de l'oracle, il est question de temps. C’est le temps divin. Tu a besoin te connecter à un autre temps.

 

feminin sacre

Qu’est-ce que le temps divin ?

Lorsque tu entres dans le temps divin, tu peux dire et sentir :

« Je suis moi, je suis le rocher, la forêt, l’air que je respire, le soleil. Je fais partie de ce tout. »

Tu es dans un nouvel espace-temps. Tu es reliée aux éléments, tu es le temps qui passe et non plus soumise à telle ou telle tâche à réaliser.

On t’invite à rencontrer ce temps divin, féminin sacré. C’est un temps nouveau, un avènement nouveau qu’il t’est demandé de vivre. L’énergie de la pleine lune te le permet véritablement. Le temps de Dieu n’est pas le temps des hommes. Le divin t'invite à entrer dans son espace sacré.

Ose sortir de cette zone de confort qu’est la tienne.

Ose partir à l’aventure, toi qui as commencé à guérir tes blessures d’enfance, tes blessures d’âme pour prendre ta place. Laisse-toi porter, féminin sacré.

 

 👸Si tu te sens appelée à retrouver tes dons de naissance, à les assumer et à les mettre au service de tous pour ressourcer ton activité professionnelle et ta vie, je t'invite à venir jusqu'à moi pour bénéficier d'un diagnostic de coaching de 30 mn que je vous offre, en suivant ce lien pour POSTULER : 🌈 https://larbrofees.com/votre-seance-diagnostic

3 le feminin sacre s eveille en toi

Avec amour

Catherine de l'ArbrOfées

J’accompagne les entrepreneures spirituelles qui cherchent leur place à incarner leur mission de vie.

 

A lire également :

Recevoir ton nom divin