Comment maitriser l'énergie du printemps

Ressens-tu en toi monter l'énergie du printemps, sens-tu en toi cette joie nouvelle qui arrive? Perçois-tu ce sourire à tes lèvres ? Tu viens de franchir le portail énergétique du printemps. Une nouvelle pulsion de vie commence à grandir en toi.

Que comprendre de ce feu divin qui brûle en toi ? Comment le maitriser et avancer dans ta mission de vie, chère âme divine ?

 

Au printemps, l'énergie yang croît

 

Au printemps, l'énergie yang croît et l'énergie yin décroît. Le soleil, le jour est de plus en plus présent, prend sa place tandis que la nuit se raccourcit.
C’est le renouveau, la sève monte dans les arbres, la nature s’éveille et ta magie avec. Cela se traduit par le besoin de sortir, l’envie de faire un grand nettoyage de printemps dans ta vie. C’est l’époque idéale pour te lancer dans de nouveaux projets. Peut-être ressens-tu déjà ton cerveau en ébullition, fourmillant de mille idées ? Et une envie furieuse de passer à l’action. Mais par où commencer ?
Une étape importante pour toi et d’apprendre à contrôler cette énergie nouvelle qui peut parfois te déborder.

 

Au printemps, un maître mot : la tempérance

 

Pour commencer, je t’invite à aller dans la nature, à faire des balades, à mettre ton corps en mouvement. Pour maitriser cette nouvelle énergie, chaque fois que tu te promènes, concentre-toi sur ta respiration et synchronise ta marche avec ta respiration et non l’inverse. C’est ta respiration qui donne le tempo. Grâce à cela tu te rendras compte immédiatement si tu marches trop vite ou trop lentement. Sers-toi de tes bras comme balancier pour accentuer ce tempo.
Prends le temps en conscience d’observer ce que tu ressens en toi et à l’extérieur de toi. Attarde-toi par exemple sur une plante, observe sa couleur, sa forme, sens son odeur, regarde voler un insecte, essaie de te connecter à cette plante, à cet insecte. Qu’entends-tu en toi, que te dis ta petite voix intérieure ? Fais silence et écoute.

Des changements énergétiques vont s'opérer en toi.


Apprends à cultiver la patience et la gentillesse en toi pour faire face aux états colériques qui pourraient t’envahir au printemps. Accueille ces états émotionnels que sont les états dépressifs, les insomnies, l’irritabilité, l’anxiété, la colère. Ces états sont tout à fait normaux et passagers, donc n’ai aucune inquiétude face à ses bouleversements énergétiques. Tu es en train d’épurer tes énergies.

 

Au printemps, nourris ton envie de créer

 

Connecte-toi à la couleur verte, belle et lumineuse qui t’aidera à nourrir ton état printanier. Porte du vert, créé avec du vert, entre autre.
Je t’invite, si tu ne le pratiques déjà, à reprendre tes crayons, tes pinceaux, tes pastels, tes couleurs et à laisser sortir ce feu divin créateur qui brûle en toi. Ecoute ton enfant intérieur créatif qui en ce moment même, est en train de sortir de sa cachette. Il commence à vouloir prendre sa place. C’est une excellente nouvelle.


Par contre, il se pourrait qu’une partie de toi freine ton envie de créer car tu ne sais peut-être pas par où commencer.


👸Si c’est le cas, chère âme divine, chère jolie fée, si tu veux laisser ta créativité s’exprimer sans jugement, si tu souhaites laisser tes dons s’exprimer naturellement et apprendre à les maitriser, alors je t’invite, si tu te sens appelée à retrouver tes dons de naissance, à les assumer et à les mettre au service de tous pour ressourcer ton activité professionnelle et ta vie, je t'invite à venir jusqu'à moi pour bénéficier d'un diagnostic de coaching de 30 mn que je vous offre, en suivant ce lien pour POSTULER : 🌈 https://larbrofees.com/votre-seance-diagnostic


Si tu remplis les prérequis, je serai ravie de t’accompagner dans la nouvelle aventure de ta vie.
Je serai ta marraine-fée qui t’aidera à canaliser ton énergie. Un des cadeaux que tu pourras recevoir : des messages sont cachés pour toi dans tes créations.

 

 2 le printemps saison du renouveau

Avec amour

Catherine de l'ArbrOfées

J’accompagne les entrepreneures spirituelles qui cherchent leur place à incarner leur mission de vie.

 

A lire également : 

Comment nourrir sa créativité

Vivre dans l'ici et maintenant