Vivre sa vie pour renaitre en conscience trouver sa place, sortir de l'entre-deux, avancer dans le passage, franchir la porte.

 

Ta vie en te convient plus, tu cherches à renaitre en conscience

 

Si tu arrives sur cet article, c'est que ta vie ne te convient plus. Tu sens que tu es arrivée, non pas au bout du roulot,c ar tu ne serais pas en train de lire ce message, mais plutôt, tu es arrivée à un terminus et tu t'apprêtes à changer de quai. Tu cherches le quai 9 ¾. Sais tu à quoi je fais référence ? Tu l'auras trouvé toi-même : il s'agit de Harry Potter à l'école des sorciers. Tu n'es pas une moldu, tu es une sorcière des temps modernes et tu cherches le 9 ¾ pour aller à Poudlard. 

Bienvenue à l'ArbrOfées, l'école des apprenties-fées qui souhaient enseigner la lumière, transmettre les messages de la Source et incarner leur mission de vie d'entrepreneure spirituelle.

Renaitre en conscience signifie que tu as eu une première vie d'humaine et que la déesse du féminin sacré t'a réveillée. Tu as entendu son appel et tu as chercher une marraine-fée pour t'enseigner comment devenir une magicienne.

 

👉 Choisir entre j'y vais, j'y vais pas
👉 Je me sens, je ne me sens pas
👉 Faire un pas en avant, faire un pas en arrière
👉 Naître ou ne pas naître
👉 Pour enfin renaître

 

Mais renaitre en conscience, c'est quoi exactement ?

 renaitre en conscience

 

 

💕Renaitre, c'est naitre à nouveau. C'est naître en ayant cette conscience que tu sens la vie en toi, que tu respires, que tu choisis de continuer ta route.

 

💕Renaitre en conscience, c'est accepter ton passé comme faisant entièrement parti de toi, les bons moments comme les moins bons.

 

💕Renaitre, c'est prendre la totale responsabilité de ta vie, de tes choix, de tes non-choix, de tes réussites comme de tes échecs.

 

💕Renaitre, c'est accepter tous les moments de ta vie, toutes ces suites d'évènements qui ont fait de toi la personne que tu es.

 

💕Renaitre en conscience, c'est aimer la personne que tu es, chaque jour, avec ta sensibilité, ta fragilité, tes paradoxes, ta force, ta pugnacité et ta joie de vivre.

 

💕Renaitre, c'est prendre soin de ton corps, cette enveloppe, ce véhicule que tu as choisi pour cocooner ton âme, ce bateau que tu pilotes sur la mer calme ou parfois déchaînée de tes émotions.

 

💕Renaitre, c'est accueillir et accepter toutes tes émotions qui te font sentir pleinement vivante, pleinement humaine, pleinement toi.

 

💕Renaitre, c'est t'observer en conscience sans jugement, voir défiler devant tes yeux, tes pensées agréables ou envahissantes, lumineuses ou paralysantes.

 

💕Renaitre, c'est aimer être cette enfant de la Source, cette adolescente au coeur léger, éprise de liberté, cette femme fée emplie de magie, connectée au monde de l'invisible.

 

💕Renaitre en conscience, c'est accepter de voyager entre les 2 mondes, entre le monde du visible et de l'invisible afin de rencontrer ton enfant intérieur et retrouver ton pouvoir créateur.

 

💕Renaitre, c'est accepter de faire partie du grand tout, où tu as ta place, une place qui t'attends, sur ton trône, dans ton royaume.

 

Sens-tu ce vent nouveau qui se lève et qui fait gonfler tes voiles? Tu te sens prête à t'envoler vers ta mission de vie, à honorer la Source, à servir la déesse du féminin sacré, qui porte plusieurs noms : Isis, Marie, Marie-Madeleine.

 

Si mon message te parle, s'il vibre en toi, si tu as envie de déployer tes ailes, alors je t’invite à postuler pour une séance diagnostic de 30 mn que je t’offre en suivant ce lien : https://larbrofees.com/votre-seance-diagnostic
Si tu remplis les prérequis pour recevoir un de mes enseignements, je serai ravie de te rencontrer.

 26 renaitre en conscience2

Avec amour 
Catherine de l'ArbrOfées

Coach spirituelle

J'accompagne les entrepreneures spirituelles qui cherchent leur place à incarner leur mission de vie

 

A lire également :

Etre une femme fée

Les vertus du désordre

Honore ton enfant intérieur

Comment nourrir sa créativité