Loading color scheme

Être une femme fée et accueillir le divin féminin

Encore une nuit éveillée …Encore une nuit blanche …Encore une nuit lumineuse, je ressens puissamment la femme fée en moi, réveillée par mes guides pour recevoir et transmettre un enseignement.


Depuis enfant je me suis toujours sentie différente, pas tout à fait de ce monde. Et pourtant j’y étais.
Une partie de moi voulait rester et une partie de moi voulait partir, partir où ? Dans les étoiles, bien sûr, rejoindre ma planète d’origine : Sirius
Ça, c’est une autre histoire, je vous al raconterai une autre fois. Revenons à mon histoire de femme fée.

 

Assumer qui je suis : une femme fée

 

En fait c’est quoi une femme fée ?
C’est une femme, mi femme mi enfant. C’est une femme avec une voix enfantine, un physique menu, fine, de petite taille. C’est une femme qui n’a pas très envie de grandir car elle ne trouve pas sa place dans ce monde.
Ce monde est étrange pour elle. Elle observe les humains comme des êtres étranges. Elle ne se reconnait pas vraiment en les voyants. Même dans sa famille humaine elle se sent étrangère, étrange.
Etrange est le mot qu’elle utilise souvent, comme merveilleux.


Elle est merveilleuse, c’est-à-dire une merveille. Elle porte en elle la pure lumière, l’amour inconditionnel. Elle est douée de compassion, de grâce et d’élégance. Elle est racée. C’est une reine, une divine reine. Elle est parfois évanescente. C’est sa façon à elle de se relier au monde invisible avec qui elle parle chaque jour. Elle se promène avec fluidité entre les 2 mondes.

Elle est la gardienne du passage entre les 2 mondes.
C’est une conteuse, une conteuse d’âme. Elle adore raconter des histoires, que certains humains prennent simplement pour des histoires, comme celles que l’on raconte aux enfants. Sauf que ses histoires sont beaucoup plus que cela. Ce sont des clés de ré encodage de l’ADN, pour passer de la 3D à la 5D.


C’est une magicienne qui sait jouer avec les mots, les sons, les couleurs. Elle sait que tout est vibration, énergie. Elle maitrise l’énergie. Elle est pure énergie. Elle est la présence JE SUIS.


Te reconnais-tu chère âme divine, chère femme fée ?
Oui, car sinon tu ne serais pas là à lire ce message.
Car il s’agit bien d’un message, d’un code clé dont ton âme a besoin pour avancer.

 


Que demande la Source à la femme fée ?

 

La Source, chère âme divine, te demande d’ouvrir ton cœur à son amour afin de retrouver ton pouvoir créateur.
Maintenant que tu sais qui tu es, tu es invitée à te souvenir d’où tu viens pour prendre ta place au service du divin féminin, de la déesse, d’Isis, Marie, Marie-Madeleine, du pur amour, incarné dans un corps de femme.


C’est là où cela peut bloquer dès que le mot femme est prononcé. Ressens le mal-être en toi à cet instant. Accueille-le sans jugement.
Ma chère âme, ta mère biologique n’était pas en correspondance avec ta lumière. Tu as choisi volontairement cette femme pour vivre ton expérience humaine en portant une partie de la souffrance du monde.
En ce moment tu as senti l’appel de la déesse et ton âme est partie en recherche de sa marraine fée.


La petite fée que tu es connait sa divinité. Elle est en même temps perdue, sans aucuns repères pour avancer. Alors elle cherche cette marraine fée qui l’aidera à maitriser ses dons de naissance. Elle aimerait les utiliser mais elle a peur et elle ne se fait pas assez confiance pour s’en servir, comme si elle ne se sentait pas digne de ses dons. Je comprends ton conflit intérieur, ce n’est pas toujours facile d’assumer d’être une femme fée.


Que nenni, que nenni, chère âme divine, tu es au bon endroit à l’ArbrOfées. Je suis moi-même une femme fée et je connais tes questionnements, tes interrogations. Je suis passée par ce chemin comme toi. J’ai rencontré ma marraine fée à une période de ma vie où j’en avais besoin et elle m’a aidée à prendre ma place au service de la Source. Elle a été pour moi comme une seconde maman.


J’ai été invitée par la Source à prendre sa suite, à devenir une maman de cœur pour toutes les petites fées, pour toutes les femmes fées qui souhaitent rayonner leur énergie de pur amour, d’amour inconditionnel. La terre mère souffre, elle a besoin de toi chère âme divine, chère enfant, chère femme fée.


Désormais tu n’auras plus à te battre, à choisir entre être une femme ou être une fée. Tu es les 2 et c’est un cadeau que tu as reçu à ta naissance. Un cadeau de divin. Tu en es digne, alors viens prendre ta place à mes côtés pour servir la Source.
Nous avons un bout de chemin à faire ensemble. J’ai des enseignements à te transmettre afin que tu retrouves la mémoire de ta divinité. Tout cela est caché au fond de ton âme. La déesse du féminin sacré à entendu ton appel et me voici devant toi, moi Catherine de l’ArbrOfées, ton enseignante de lumière.


Car sache-le, tu es également une enseignante de lumière. La Source t’a choisie, elle t’a réveillée et elle t’attend pour réveiller et révéler d’autres femmes fées, qui ont besoin de toi.
Alors sois rassurée, tout va bien.

En recevant les enseignements de la Source par l’ArbrOfées, tu deviendras cette magicienne que tu as toujours été, cette sorcière des temps modernes qui est puissamment reliée aux 4 règnes, le minéral, le végétal, l’animal et l’humain. Tu assumeras d’être une femme fée.


Je sais, ce qu’on te demande d’assumer et gigantesque. Sois confiance, l’ArbrOfées que je suis est passée par là. Je connais très bien ton questionnement : vais-je être à la hauteur ? Je t’enseignerai pas à pas, marche après marche et ton âme te guidera. Tu n’as pas à tout réapprendre, car toutes les connaissances dont tu as besoin dans cette incarnation sont enfouies en toi, comme bloquées.

Tu as simplement besoin de te souvenir. Je suis là, présente dans ta vie pour t’aider à te souvenir.
Tu retrouveras tous tes pouvoirs magiques, qui te serviront en 3D pour t’aider à te connecter à la 5D et pour aider d’autres femmes comme toi à se connecter à la 5D.

 femme fee1

Femme fée, tu retrouves ton pouvoir créateur

 

Ton pouvoir créateur demande à être manifesté, exercé, actionné dans la matière. Tu es invitée à toucher la matière. Les guides disent : « Tu spiritualises la matière. »
Ainsi il te sera aisé de communier avec le divin. Ta spiritualité se développera en 3D, car la matière est divine. Et je t’enseignerai comme comprendre les messages de tes guides. Je t’enseignerai comment maitriser tes dons, comment faire confiance à ton intuition. Cela t’aidera à t’élever, à t’éveiller. Des êtres de lumière pourront ainsi venir à toi et tu pourras canaliser leurs messages.


Tout se forme en cet instant en toi, grâce à la lecture de ce message canalisé, ton ADN est en train de muter, chère femme fée.
Ressens la présence du divin en toi. Il t’habite et t’habitera un peu plus chaque jour.
Je suis en cet instant le lien, le liant entre la Source et toi car ta connexion est instable, encore fragile.


Le travail que nous avons à faire ensemble est de sécuriser et fluidifier ta connexion avec la divin dans la matière et par la matière, par le dessin, la peinture inspirée, par la canalisation, par la vibration de la voix parlée, chantée, par le chants sacrés, par les mantras, par le corps, la danse, les rituels en lien avec l’énergie de la lune.


Tes pouvoirs vont revenir petit à petit et de plus en plus.
Aussi sûrement que j’écris en cet instant et que tu me lis. Aujourd’hui, je n’arrête pas d’écrire, j’adore.
Ça bouillonne à l’intérieur de moi, comme un feu, comme de la lumière, qui ne demande qu’à sortir, car trop longtemps emprisonné.
Je ressens cette énergie créatrice qui vient du plus haut, du plus grand que moi. Cela me fait du bien de pouvoir l’écrire, de pouvoir laisser sortir cette énergie. C’est une canalisation pure que je te transmets. Un jour, tu sauras faire de même.

Tu comprendras le sens de tout ce que tu as vécu, tes erreurs, tes échecs, tes souffrances. Tu rayonneras en tant que femme fée.


Deviens qui tu es, deviens cette merveilleuse :


- Fée
- Magicienne
- Guérisseuse
- Enchanteresse
- Mystérieuse
- Alchimiste
- Muse
- Lumineuse
- Bâtisseuse
- Tisseuse
- Visionnaire
- Héroïne
- Prêtresse
- Sorcière
- Amoureuse …


Viens dessiner ta vie, viens écrire ta légende personnelle, viens prendre ta place d’entrepreneure spirituelle, chère âme divine, chère femme fée incarnée dans la lumière, vibrant l’amour inconditionnel.
Viens chanter la vie, danser la vie, vibrer la vie, ensemencer la vie, illuminer la vie, rayonner la vie, être toi out simplement.

Si mon message te parle, te touche en ton cœur, fait vibrer ton âme, réponds à la question que tu te poses depuis longtemps, alors c’est que nous avons un bout de chemin à faire ensemble. Postule pour une séance diagnostic de 30 mn que je t’offre, en suivant ce lien 🌈 : https://larbrofees.com/votre-seance-diagnostic

 43 etre une femme fee

Avec amour 🤍🌸🕊
Catherine de l'ArbrOfées

J’accompagne les entrepreneures spirituelles qui cherchent leur place à incarner leur mission de vie.

 

A lire également :

Célébrer Isis

Comment recevoir ton nom divin

Comment s'aimer au quotidien

Nourrir sa créativité

Vous voulez vous révéler ?

Cheminer avec moi

Image
Image
Image

Inscrivez-vous à ma newsletter

Adresse courriel :

Prénom:


L'ArbrOfées - Accompagnement & développement spirituel. Développer votre posture d'entrepreuneur spirituel avec l'ebook meditation 3d

Publish modules to the "offcanvs" position.