Chère âme divine, bienvenue dans les énergies d’avril 2021, dans cette guidance spirituelle toi qui est en chemin de vie 4.
Et si tu arrives sur cette vidéo à un autre moment, c’est que le message est pour toi. Prendre la bonne direction guidée par ses émotions.

Prendre la bonne direction

Un double équilibre est à trouver, entre tes polarités.
Es-tu fâchée avec ton féminin, chère âme féminine ?
Es-tu fâché avec ton masculin, chère âme masculine ?
Femme : trop yang, pas assez yin.
Homme : trop yin, pas assez yang.

En tant que femme, tu as besoin de l’énergie yin, c’est ta connexion à l’intuition, c’est hyper important en tant qu’entrepreneure spirituelle, quelle que soit ton activité.
Tu veux peut-être contrôler ton intuition. Contrôler est en lien avec l’Ego, maîtriser est en lien avec l’âme.

Tes énergies vont être quelques peu chamboulées. C’est pour que tu retrouves ton chemin de lumière, pour prendre la bonne direction, celle de ton âme. Tu vas en perdre ton latin. Les guides vont t’embêter dans ta façon de communiquer. Tu as un message à transmettre. Tu as une place à prendre, la tienne. Tu le mérites.
Tu as besoin de renaître. Tu ne vas plus te reconnaître. Ta partie divine est en train de se révéler.

Recevoir ton nom divin

On t’emmène vers ta renaissance pour te TRANSMETTRE TON NOM DIVIN.
Tu pourras partir dans les 4 directions, à l’est, à l’ouest, au sud, au nord.
La justice divine est à l’œuvre pour toi. Tu vas devenir comme moi, une gardienne du passage entre les 2 mondes, connectée au visible et à l’invisible. Tu sauras prendre la bonne direction.

Tu pourras alors canaliser. Cela fait partie d’un de mes accompagnements.
La victoire t’attend. Tu peux te poser et célébrer. La fais-tu vraiment ? Félicite-toi.

Si tu te sens perdue, alors tu es perdue dans la bonne direction. On va t’aider à poser tes énergies avec tempérance. Cette victoire va être agréable, à ta vitesse, cela sera bon.

Hier tu ne savais pas, et aujourd’hui tu sais, c’est quantique. Pour t’aider, joue de la musique, du tambour. Tu as besoin de rythme, du tempo. Ton corps a besoin de bouger pour sentir et prendre la bonne direction.

Le conseil des guides :
Accepte les émotions qui vont te traverser, pour lâcher les peurs, la tristesse, la colère. Ne les retient pas. Tu as demandé de l’aide, tu reçois de l’aide en cet instant, par ce message. Accepte ton côté haute en couleur, différente. Porte des vêtements qui te parlent, qui te font vibrer, qui illuminent à l’extérieur, ton énergie intérieure.

La bonne décision : DEVIENS QUI TU ES, avec ton originalité. Ose être toi-même, oublie le regard des autres.

👸Si tu te sens appelée à retrouver tes dons de naissance, à les assumer et à les mettre au service de tous pour ressourcer ton activité professionnelle et ta vie, je t'invite à venir jusqu'à moi pour bénéficier d'un diagnostic de coaching de 30 mn que je vous offre, en suivant ce lien pour POSTULER : 🌈 https://larbrofees.com/votre-seance-diagnostic

 53 prendre la bonne direction ressens chemin de vie 4

Avec amour 

Catherine de l'ArbrOfées

 J’accompagne les entrepreneures spirituelles qui cherchent leur place à incarner leur mission de vie.

 

A lire également : 

La magie de l'âme

Activer le feu sacré

Comment s'aimer au quotidien