Comment avancer sur votre chemin sous l'énergie de l'automne qui arrive ?

Vous avez posé une question. Si vous lisez ces mots, cette réponse est peut-être pour vous.

 

12 - Sceau

 

Le sceau - 12

Vous êtes marqué par le sceau de du divin. Vous arrivez à un point d'équilibre, équilibre entre vos pensées et vos actions, entre votre féminin et masculin en vous. Un œil s'ouvre en vous, ou plutôt, une porte. La clé est ce sceau, un saut vers l'UN-CONNU.

Le chiffre 12 de la carte signifie que vous avez franchi les 12 travaux d'Hercule, le cadeau est : 1+2 = 3, un projet, un nouveau départ est en train de se préparer.

 

38 - Arme

 

L'arme - 38

Vous avez dû vous armer de patience, vous servir de cette arme , de cette épée et de trancher. Elle est dirigée vers le bas, signe du féminin victorieux. Faites confiance de plus en plus à vos intuitions, et continuez à couper, à trancher des liens avec votre passé.

L'arme est également votre parole, parole d'or. Ancrage, ressources, racines avec cette couleur rouge.

Le bleu de l'épée vibre avec la carte de la méditation, le retour aux émotions, à l'intériorisation après la nuit noire de l'âme que vous venez de franchir. Dure, puissante, désarçonnante, votre EGO a lâché prise dans cette bataille. Vous avez lutté, beaucoup pleuré et vous êtes maintenant capable de faire silence en vous.

Vous êtes maintenant capable de faire taire en vous servant de l'épée, toutes ces voix polluantes et n'écouter que LA VOIX, la voix SUPÉRIEURE, la voix de votre âme.

Ce temps de repli sur vous a été nécessaire, pour apprendre à faire silence. Continuez, vous êtes invité chaque jour, à faire silence en vous et à écouter le bruissement de votre âme, connectée au souffle divin.

 

53 - Méditation

 

La méditation - 53

Méditez chaque jour, matin et soir pendant 5+3 = 8 minutes. vos 2 polarités en lien avec le M en miroir sont en train de s'équilibrer. Nulles précipitations. Acceptez ce déferlement d'émotions qui a eu lieu. Vous avez trop retenu vos émotions. Elles avaient besoin de s'écouler.

Désormais, chaque jour, laissez le exister, surtout les émotions de tristesse. Pleurez, pleurez, pleurez jusqu'à ne plus avoir de larmes. Et recommencez chaque jour jusqu'à l'épuration.

 

59 - Le cadeau

 

Le cadeau - 59

Voici enfin le cadeau que vous attendiez. un joyau magnifique, une récompense, une myriade d'étoile dans vos yeux. Votre être aimé est de retour dans votre cœur, même s'il ne l'est pas complètement sur le plan matière. Il vous aime et vous l'aimez également d'un amour profond. Je m'adresse plus spécialement aux âmes jumelles, le pacte dans le sang est scellé.

 

56 - L'automne

 

L'automne - 56 - L'énergie de l'automne

L'automne arrive bientôt, et vous pourrez savourer cette paix retrouvée. Vous ressentez peut-être déjà en vous l'énergie de l'automne. Pensez à créer un rituel d'amour lors de l'équinoxe d'automne pour célébrer vos retrouvailles, ce lien indéfectible qui vous lie de toute éternité.

Pensez à créer un rituel d'amour lors de l'équinoxe d'automne pour célébrer vos retrouvailles, ce lien indéfectible qui vous lie de toute éternité.

 

51 - La campagne

 

La campagne - 51

5+1=6, équilibre des polarités. La campagne est ici synonyme de nature, de retour à votre nature animale, connectée pleinement à votre royaume, à votre environnement.

 

 

Le commerce - 43

Commerce : acheter, vendre, partager, ces mots sont du langage usuel. La loi du retour, vous allez pouvoir faire fructifier cet apprentissage que vous venez de faire.

Écrivez et partagez.

Le langage ancien nous dit : entretenez des relations affectives, culturelles ou spirituelles avec des personnes choisies, des personnes de cœur.

4+3=7 chemin de vie. Se reposer.

Se cacher telle une grenouille qui se cache dans l'étang, derrière les végétaux, entourée de lumière bleue, symbole du 3e œil, votre puissance d'intuition.

Qu'est-ce que la grenouille a à vous dire ?

Elle vous parle de métamorphose, de vos métamorphoses, de mort symbolique et de résurrection. Vous êtes en train de renaître à la vie, entouré(e) d'une myriade d'étoiles. Choisissez dorénavant les personnes qui viendront à vous, en écoutant votre cœur.

 

44 - La progression

 

La progression - 44 - avec l'énergie de l'automne

J'ai tiré une carte supplémentaire.

On vous confirme que vous progressez avec ce double 4.

4+4= double incarnation

4 pyramides, stables ancrées, pointant vers la lumière. Votre source est aujourd'hui la Lune, cette puissance lumineuse que vous avez trop longtemps nié.

On l'appelle :

  • instinct
  • intuition
  • petite voix
  • enfant intérieur
  • âme

Peu importe. Écoutez-là. Ecoutez-vous et faites vous confiance.

J'espère que ce message canalisé vous a parlé. Laissez-vous porter, guider par l'énergie de l'automne.

Prenez ce qui résonne en vous et laissez de côté ce qui ne vous parle pas.

Vous avez en ce moment un doute, une question en suspens et vous aimeriez prendre confiance en vous. Je vous invite à me contacter pour un temps d'échange en suivant ce lien.

Prenez soin de vous. Au plaisir de vous lire.


Avec amour.

Catherine Collin de l'ArbrOfées