activer le feu sacré

Tu vogues sur des eaux un peu troubles en ce moment. Tu perçois que tu as perdu ta direction, ton chemin, le nord.
Tu aimerais que tes projets avancent un peu plus vite, activer le feu sacré.
Le message des guides : TU ES PERDUE DANS LA BONNE DIRECTION.

 

Tu es perdue dans la bonne direction

 

 

Pour calculer ton chemin de vie, tu additionnes ton jour de naissance avec ton mois de naissance avec ton année de naissance pour arriver à un chiffre compris entre 1 et 9

Exemple : 22 02 1978

2+2+0+2+1+9+7+8 = 31

3+1 = 4 Chemin de vie 4

 

Apprend à faire confiance à ta boussole intérieure. Laisse-toi porter par les flots de la vie, par les vagues de tes émotions. Evite de trop réfléchir, de chercher des raisons dans ton mental lorsque tu es dans cet état vibratoire. C’est un état transitoire.
Tu es en train de chercher tes prochaines étapes avec ton énergie mentale, tu as besoin de savoir. Paradoxalement, tout au fond de toi, tu sais, tu as confiance en l’avenir, sans trop savoir où tu vas.


Tu es invitée à avancer vers cette nouvelle étape qui se présente à toi, marche après marche, pas après pas. Ton programme d’évolution, de croissance est inscrit dans ton ADN. Vis dans la temporalité dans laquelle tu te trouves, c’est-à-dire sens les énergies de la saison dans laquelle tu te trouves.


Connectes-toi à la terre qui régulera ton flux d’énergie, pour activer le feu sacré. Par exemple, si tu lis cet article au printemps, je t’invite à lire ce billet sur l’énergie du renouveau.Tu boucles un cycle. Tu prends un nouveau départ, cela évolue vite. Tu as pris avec toi toutes tes petites affaires. Dans quelle direction aller ?


Pour voyager léger, la Source t’invite à laisser le toi d’hier dans ton passé. Remercie ce toi d’hier d’être devenue la magnifique personne que tu es aujourd’hui et concentre-toi désormais sur le toi d’aujourd’hui. Sois confiante en cette nouvelle aventure que la vie t’offre. Tu es en train d'activer le feu sacré en toi.


Si tu te sens quelque peu perdue et que tu as besoin d’être guidée sur ce nouveau chemin qui s’ouvre devant toi, chère âme divine, je t’invite à venir pour une séance diagnostic de 30 mn que je t’offre, en suivant ce lien :

Je postule

 
Si tu remplis les prérequis, je serai ravie de t’accompagner.
Nous irons regarder cette carte au trésor cachée en toi. Je serai présente, telle une maman de cœur pour t’éclairer sur ton chemin de lumière afin que tu prennes ta place.

 

Te sens-tu imposteur fasse à la tâche qu’on te propose ?

 

Il est question de tes facultés médiumniques, de tes capacités de channel. Pour moi la médiumnité n’est pas forcément se relier aux personnes décédées, elle est en lien avec les êtres de lumière, les guides comme je les nomme, qui ont besoin de transmettre des messages par ton intermédiaire.


Tes dons de clairvoyance, de clairaudience, de clairsentience arrivent. Il se pourrait que tu aies des difficultés à les maitriser. Tu ressens puissamment la métamorphose en toi. Tu te sens honorée et en même temps cela te fait peur. Tout arrive. Si la déesse t’appelle, réponds à son appel. Viens prendre ta place, honore la Source et le divin féminin en toi. Tu seras comme moi, une gardienne du passage entre les 2 mondes, entre le monde visible et le monde invisible. Tu es une enseignante de la lumière. Tu es en train d'activer le feu sacré, le feu divin, le feu créateur.


Tout ce qui est en haut est comme tout ce qui est en bas et tout ce qui est en bas est comme tout ce qui est en haut. Lorsque la Source te choisit pour transmettre les messages, tu es invitée à te rendre disponible sans avoir d’attente.

 

Activer le feu divin : comment faire pour transmettre les messages de la Source ?

 

Je pratique consciemment le channeling depuis que j’ai reçu mon nom divin : l’ArbrOfées.
Clique sur ce lien si tu as envie d’en savoir plus sur Comment recevoir ton nom divin.

Lorsque je canalise, c’est l’ArbrOfées qui transmet un message. Catherine s’efface, ma partie humaine s’efface.
Si tu te sens prête à aller à la rencontre de ton nom divin avec moi, postule pour une séance diagnostic. Je t’invite également à lire le contenu de mon accompagnement Métamorphose du Féminin Sacré.
Recevoir son nom divin est un moment de pur bonheur. La magie a opéré avec 2 de mes clientes cette semaine.


La justice divine est à l’œuvre dans tes énergies, elle t’accompagne pour une année environ. Les heures sombres sont derrière toi. Tes énergies sont en train de se stabiliser. Ton enfant intérieur a guéri en grande partie ses blessures d’âme. Tes dons deviennent de plus en plus présents en toi.
Tu seras aidée dans l’équilibre de tes énergies entre l’intuition et l’action, entre le féminin sacré et le masculin sacré, dans ta capacité à métamorphoser ton côté rebelle, à le transformer en côté intuitif afin de canaliser aussi bien l’énergie de Marie-Madeleine que l’énergie de Lilith. 
Dès lors, tu seras en capacité de manifester ta mission d’entrepreneure spirituelle. On te donnera symboliquement ton épée (masculin sacré) et tu sauras t’en servir. Tu poseras des actions alignées, nobles, divines et inspirées.


Tu apprendras à maitriser les énergies spirituelles. Cela passe par ton chakra du plexus solaire. Cela signifie :

Je prends ma place et je rayonne. Je suis à ma place sur mon trône, dans mon royaume. Je suis reine en mon royaume. Je reprends les rênes de ma vie. Je décide désormais en mon âme et conscience ce qui est bon pour moi. 


Tu es protégée par une bulle de lumière. Les énergies de feu qui arrivent ne sont pas là pour te consumer mais pour te transcender. Tu es prête. C’est le bon moment.
J’entends le terme photographe, photographie, photographier. Soit c’est en lien avec ton projet, ton métier, soit tu te serviras de la photo, soit tu joueras avec les images dans ta communication. Le message passera par l’image, par ton image.


Tu rayonneras à partir de ton image corporelle, en photo et même en vidéo. Ton message passera également par la vidéo.
Si tu sens que je t’inspire par rapport au message que tu souhaites transmettre, viens à moi pour être accompagnée dans ta nouvelle aventure.
Une grande sagesse se dégage de toi, du divin féminin sacré. En devenir, pour toi, je perçois une belle énergie masculine, une énergie d’action. Une grande puissance est en toi pour activer le feu sacré.

J’entends que l’on me parle de salamandre comme un de tes animaux totem.
C'est un animal spirituel qui est capable de transcender le sombre en lumière. La salamandre porte 2 couleurs sur son corps, le noir et le jaune.
Tu es à la fois l'ombre et la lumière. On t’invite à épurer tes énergies d’ombre et à les mettre en lumière.
La salamandre a un message pour toi, vois si mon message résonne en toi.

Inspire-toi de la salamandre (carte du roi de bâton, du jeu Light seer’s tarot) et dessine-la.
Mets des couleurs qui te parlent, mets du jaune doré. Si tu as envie de ma partager ta création, voici mon email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette création que je te propose de faire contient un message clé, une clé se trouve à l’intérieur pour activer le feu sacré.

   20210403_131301.jpg

 

Activer le feu sacré : le conseil des guides : 

Tu es invitée à lâcher tes attentes, à lâcher la temporalité. Lorsque tu as besoin de te mettre en route, fais les choses comme tu les sens, à la manière d’un enfant. Pose ta demande une seule fois, car les guides t’entendent très bien, ils ne sont pas sourds. Cela ne sert à rien de leur demander plusieurs fois. Ils savent te donner ce dont tu as besoin au bon moment, fais leur confiance. Lâche ta montre. Ainsi tu pourras activer le feu sacré en toi.

Le temps de Dieu n’est pas le temps des hommes, c’est-à-dire que lorsque le divin a besoin de venir à toi, il viendra te nourrir.
Certaines informations du divin ne sont pas toujours à utiliser de suite. Souvent la Source te donne une clé, dont tu pourras te servir lorsqu’une certaine porte se présentera à toi, dans ton futur. Tu te souviendras alors de la clé que la Source t’a transmise.

Le signe le plus important est de sentir ton cœur vibrer pour activer le feu sacré. Sens le temps te traverser, sens le temps t’accompagner comme ton allié, comme ton ami et non comme ton ennemi. Apprends à lâcher le résultat.

Lorsque tu n’es pas alignée au temps divin, sois tu vas trop vite, sois tu vas trop doucement et tu t’empêches de passer à l’action et tu procrastines.

Comment faire pour arrêter de procrastiner ?
Peut-être que tu te mets trop de défis à réaliser, ta tête est trop encombrée.
Si tu as mille idées à la seconde, la Source ne te demande pas de toutes les concrétiser. Ecoute ta petite voix intérieure qui te donnera l’information de ce que tu as à concrétiser dans l’instant. Il t’est proposer de poser une action à la fois, une nouveauté par jour, pas plus.

Afin de pouvoir choisir, tu as besoin de 3 options.
Si tu n’as qu’une option, tu vivras la compulsion entre oui et non. Si tu n’as que deux options, tu seras dans le dilemme. Il te faut trois options pour enfin prioriser tes possibilités.

Concrétise ton choix dans la matière pour arrêter le flux incessant de tes pensées. Ainsi tu sortiras de la procrastination.
L’antidote de la procrastination est de te servir de tes mains pour toucher la matière et créer.

Si tu te sens appelée à retrouver tes dons de naissance, à les assumer et à les mettre au service de tous pour ressourcer ton activité professionnelle et ta vie, je t'invite à venir jusqu'à moi pour bénéficier d'un diagnostic de coaching de 30 mn que je vous offre, en suivant ce lien pour POSTULER : 🌈 https://larbrofees.com/votre-seance-diagnostic

 

Avec amour

Catherine de l'ArbrOfées

 J’accompagne les entrepreneures spirituelles qui cherchent leur place à incarner leur mission de vie.

 

A lire également :

J'accepte d'être moi

Activer le feu divin