Si tu cherches l’Harmonie Spirituelle, chère âme divine, et que tu ne l’as pas encore trouvé alors ce message est fait pour toi !

Nous sommes sur le portail énergétique de la Nouvelle Lune du 12 Avril 2021 pour toi qui est un signe de feu.

Sache cependant que si tu lis ce texte à un autre moment que sous l’énergie de cette Nouvelle Lune, cela va au-delà de la temporalité, il y a un message pour toi !

 

Le message des guides au signe de feu pour vibrer l'harmonie spirituelle

 

Voyons ensemble ce que les guides ont à te transmettre, signe de feu.

 

Rechercher l’harmonie :

Je vois, avant tout, un cœur blessé en train de guérir. Il est désormais rayonnant, joyeux, lumineux et je trouve ça très chouette !

Est-ce que tu cherches l’harmonie au niveau de ta spiritualité ?

Est-ce que tu as perdu le lien, le cordon qui te reliait à cette énergie divine ?

En ce moment, il y a quelque chose qui est en train de changer dans tes énergies.  

Il s’agit d’une double énergie à l’intérieur de toi qui te permet de retrouver l’équilibre que tu avais perdu. Tu retrouves l’harmonie spirituelle.

Sache qu’une victoire s’approche, elle n’est pas encore là mais elle arrive.

Je pense que tu as mis en place des choses, tu as posé des actions en la matière et tu attends de récolter les fruits. Or, si ce n’est pas encore là, cela va arriver prochainement !

Un nouveau départ approche, donc lorsque tu canalises tes énergies, tu peux démarrer un nouveau projet censé. En effet, tu vas pouvoir faire le tri dans tout ce qui bouillonne en toi.

Ce nouveau projet va pouvoir commencer en toute sérénité et surtout en sécurité.

La vitesse à laquelle tu vas n’a rien à voir avec la sécurité.

On te demande aussi de célébrer, d’honorer le divin en toi.

Il se pourrait que tu ailles trop vite et que tu oublies de célébrer. Si c’est le cas, c’est là où tu perds ta connexion avec la source !

 

Ecouter son enfant intérieur :

Le projet n’est pas terminé que tu passes déjà à autre chose ; tu es tellement impatiente alors que ton enfant intérieur a besoin de calme et de se poser. Tu ne joues pas suffisamment avec cet enfant intérieur et il se sent malheureux car tu ne lui consacres pas assez de temps.

Est-ce que tu as l’impression de te concentrer sur ton activité sans prendre de temps pour toi et ta créativité ?

Je te conseille de mettre les mains dans la matière et de faire preuve de créativité.

Ton programme de croissance est dans ton ADN en tant que signe de feu. Mais cela ne sert à rien de vouloir aller trop vite, prends juste le temps de ralentir.

On te demande vraiment d’aller chercher des énergies qui vont faire descendre ton feu dans ton cœur, pour vibrer l'harmonie spirituelle.

 

Se rapprocher de ta famille d’âme :

Tu vas prochainement être confronté à ton feu, on va te tester sur ton énergie de feu et spirituelle.

On va regarder le travail que tu as accompli pour canaliser tes énergies pour retrouver cette harmonie qui est en toi, donc freine un petit peu et temporise pour ne pas aller trop vite !

Pour mettre en place ton nouveau projet, tu as besoin de te rapprocher de ton clan. Tu peux parfois te sentir un peu seule, un peu orpheline car dans ta famille humaine on a peut-être du mal à te soutenir.

C’est ta demande de retrouver ta famille de cœur, ta famille d’âme, ton clan !

Est-ce que tu te sens nostalgique ? Cependant tu es confiante car tu avances où tes pas te portent sans trop savoir où tu vas !

Même si rien ne t’indique de façon palpable que c’est par là que tu dois aller, fais confiance à ton intuition et tu seras sur le bon chemin.

Le projet que tu veux mettre au monde est en train d’avancer, dans une magnifique harmonie spirituelle.

 

Les conseils des guides pour une meilleure alliance spirituelle

  • Méditer pour s’apaiser :

On te propose de regarder la flamme d’une bougie durant 3 minutes. Cela te permettra de te concentrer et de fixer ton attention sur un élément.

Tu peux écouter en même temps une musique douce et te concentrer sur la bougie. Tu seras apaisé et ton énergie sera canalisée.

  • S’accorder le pardon :

Ce qui t’empêche de te poser toi, signe de feu, c’est que ton chemin d’harmonie est un chemin de pardon : “de parts d’ombre”.

On te demande d’aller mettre en lumière tes parts d’ombre. Tu as besoin de retrouver le pardon pour tout ce que tu n’as pas pu dire, faire ou être que ce soit dans cette vie ou dans tes vies antérieures qui viennent te bousculer !

Peut-être que tu ne dissocies plus tes vies antérieures de celle que tu vis actuellement.

Tu as besoin de te pardonner pour retrouver ton harmonie, donc soit dans le pardon et dans la bienveillance par rapport à ce que tu as pu être.

  • Cesser le jugement :

Le dernier conseil que les guides te transmettent porte sur l’opinion que tu as de toi-même, et lea façon dont tu t’estimes. Arrête de te juger : le juge qui est en toi ment !

Cela te freine dans l’harmonie spirituelle que tu cherches. 

 

👸 Si mon message te parle, il se pourrait que nous ayons un bout de chemin à faire ensemble, je te propose donc de venir à moi pour un diagnostic de coaching offert de 30 minutes, en suivant ce lien : 🌈  https://larbrofees.com/votre-seance-diagnostic 

Si tu réponds aux pré requis, je serai ravie de te rencontrer pour que nous puissions cheminer ensemble.

 

Avec amour

Catherine de l'ArbrOfées

J'accompagne les entrepreneures spirituelles qui cherchent leur place à incarner leur mission de vie.

 

A lire également :

Je deviens qui je suis pour rayonner

Sortir de sa zone de confort pour rayonner

Activer le feu sacré

Je mérite l'abondance