Catherine Collin


coach guérisseuse

Guide Spirituelle &
Guérisseuse d'Âme

Développement personnel, spirituel & professionnel 

Mon parcours en quelques mots :

     Depuis toute petite, j'ai été attirée par l'aspect magique et complexe de la nature humaine. 

     J'ai eu un parcours d'étudiante plutôt classique, études secondaires, études supérieures. Cela  m'a permis de poursuivre ma structuration, ma construction, mon chemin de vie, moi qui ai toujours été très connectée et d'identifier ma créativité entre autre par le biais des arts plastiques. Un des Verbes qui me caractérise est le verbe : CRÉER. Ma mère disait de moi que j'avais de l'or dans les mains. Je me sens vraiment une créatrice.

     J'ai 52 ans et suis maman de deux enfants désormais adultes. 

     J'ai exercé différents métiers à plusieurs niveaux de responsabilité et dans des domaines variés, dont : 

  • intervenante en arts plastiques
  • conseillère en gestion de patrimoine et assurance
  • consultante en ressources humaines
  • directrice adjointe d'entreprise
  • ...

    J'ai reçu une formation certifiante en coaching centré sur la personne.

Je suis coach professionnelle certifiée.

     Et puis j'ai décidé de franchir le pas, d'écouter mes besoins, de me reconnecter à mon âme pour exercer depuis plus de 5 ans, ce qui me correspond et qui me passionne : 

La 1e étape : Le Coaching en Développement Personnel, Professionnel et Spirituel.

La 2e étape : La Guidance Spirituelle et la Guérison d'Âme.

La 3e étape : Le marketing, la communication, alliés au coaching, à la guidance et à la guérison.

La vie m'a fait des cadeaux, des dons. Les accepter et m'en servir ont été des étapes clés pour être et affirmer qui je suis aujourd'hui.  Cela donne des droits et des devoirs. "Le droit" de se montrer en tant que Guide et guérisseuse, ce "droit" me vient de la Source d'Amour. "Le devoir" d'être authentique et d'avancer dans la lumière par rapport aux personnes qui viennent à moi, qui ont besoin de ma présence incarnée pour retrouver leur guidance et guérir leurs blessures.

Il ne suffit pas de le prôner comme un titre sur une carte de visite, cela demande de l'engagement, à chaque instant, dans la conscience de ma vie incarnée, avec mes limites d'humaine.

Je me sens et suis très connectée au monde invisible. Ma voix est une voie qui me permets d'exercer pleinement mon métier, Canal de Lumière. Mes mains sont reliées au monde invisible également. Ma voix, mes mains, ma présence, me permettent de guérir les âmes qui souffrent afin qu'elles retrouvent la Lumière. Mes guides sont en permanence à mes côtés.

J'ai appris et compris, au fil de mes rencontres que mon "expertise métier" ne suffisait pas pour exercer "mon métier" comme je le souhaitais.

La réflexion sur mon business modèle (la façon dont entre l'argent dans mon entreprise) m'a permis de comprendre qu'il me manquait quelque chose et de me former au marketing. Cela m'a permis de me connecter encore plus à qui je suis, qui son mes client(e)s, car sur 7 milliards d'individus sur cette terre, humainement je ne peux accompagner tout le monde, quelles sont leurs problématiques, leurs besoins, et comment y répondre de façon alignée, avec les outils du 21e siècle.

Je suis dans l'accompagnement et non dans le soin. Le soin et le bien-être sont quelques unes des conséquences de mon accompagnement, (le karma, la loi de cause à effet). Je rends mes clients acteurs, actrices de leur changement.

C'est une des raisons pour lesquelles j'ai créé un groupe sur Facebook qui se nomme Prendre sa place et l'assumer. J'ai dû, prendre ma place. J'étais une ancienne timide, une personne réservée. En travaillant sur mon marketing, j'ai appris, par exemple, à créer le contenu de mon site internet, à co-piloter mon site internet avec ma webmaster, à oser me rendre visible, en écrivant des articles de blog, à oser me montrer en vidéo. J'ai appris à choisir les sujets importants pour les personnes et futures personnes que j'accompagne en lien avec qui je suis.

Aujourd'hui, et ce depuis 5 ans, je mets toute mon expérience et mon expertise au service des personnes que j'accompagne. Ce sont des Entrepreneurs de Lumière et futurs. Ce sont des personnes, qui, comme vous, lisent ces lignes, je les ai écrites pour vous, j'ai entendu votre appel et j'y réponds par ma présence. Comme vous le savez, rien n'arrive par hasard. J'appelle tous les Entrepreneurs de Lumière à se réveiller pour prendre leur place et l'assumer. C'est un chemin que j'ai moi-même emprunté, donc je le connais bien.

     Ces 5 années m'ont permis d'accompagner de belles personnes, et d'obtenir de belles récompenses, d'être témoin de leur évolution, de remercier pour la confiance qu'elles m'ont témoignées.

Si vous vous reconnaissez dans mon parcours, si cela résonne en vous, je vous invite à venir jusqu'à moi.

Au plaisir de vous rencontrer.

Catherine Collin de l'ArbrOfées

Catherine Collin coach guérisseuse

Ce que mes client(e)s disent de moi :

  • Je suis accueillante, apaisante, à l'écoute, très respectueuse, positive, bienveillante et pétillante.
  • J'accompagne dans un cadre protecteur et sécurisant.
  • Je dégage beaucoup de douceur, grâce à mon sourire, mon regard, ma voix.
  • Je vois toujours le côté positif des choses. 
  • J'aide à faire le deuil de situations difficiles.
  • Je donne de l'énergie. Je guide les âmes.

Je les remercie. Leurs témoignages >>

Que puis-je faire pour vous aider à soulager vos blessures d'enfance, vos blessures d'âme ?

Identifions ce qui vous limite et nous verrons ensemble comment le débloquer

Je réserve ma séance diagnostic offerte de 20 mn