À propos

Bienvenue à l’ArbrOfées, je suis Catherine Collin de l’ArbrOfées,

Coach spirituelle, médium, channel, gardienne du passage entre les 2 mondes,

conteuse de l’âme et entrepreneure spirituelle.

 

Ma mission est d’accompagner les entrepreneures spirituelles qui cherchent leur place à incarner leur mission de vie.

L'ArbrOfées - Guide, Coach et entrepreneur spirituel

Jamais je n’aurais imaginé un jour être une entrepreneure spirituelle ou une coach spirituelle si vous préférez.

Lorsque j’étais adolescente, j'ai reçu un message me disant que, plus tard, je serai une femme sage. Sur le moment, je n’ai rien fait de cette information, mais, aujourd’hui, je comprends sa justesse.

Tout a commencé après mes 5 ans, le jour où mes parents ont déménagé. Mon monde s’est alors écroulé et je me suis sentie complètement perdue. J’étais pourtant une petite fille joyeuse, espiègle, curieuse de tout, en bref, une poseuse de questions. Après à ce bouleversement, j’avais l’impression de marcher à «côté de mes pompes», d’être spectatrice de ma vie, de n’avoir aucune maîtrise sur rien, de laisser les autres décider à ma place.

Cette sensation est restée gravée en moi, me ballotant de chaos en sursauts, des ombres se collant à ma peau, m’invitant silencieusement à expérimenter une aventure sans retour. Mais une furieuse envie de vivre m’invita à aller rencontrer une thérapeute. J’avais alors 35 ans.

À cette époque, je peignais à l’huile et donnais des cours de peinture, deux activités que j’aimais et qui auraient dû complètement m’épanouir. Mais je sentais une frustration et un besoin de changement grandissants. 

Au moment de cette croisée des chemins, une nouvelle aventure s’est offerte à moi : j’ai demandé à un ami un lieu pour exposer. Il me proposa une école de coaching.

En entrant dans ce nouvel univers, j'ai eu aussitôt envie de me faire guider par cette approche complémentaire. La magie a opéré : de coachée, je suis devenue élève de l’école, puis coach certifiée. 

5 années à enchainer les petits boulots et 1 burn-out plus tard, je me défaisais finalement de mes chaines pour prendre la place que la Source m’invitait à prendre. Avec l’appui d’une thérapeute merveilleuse et le soutien du Directeur de l’école de coaching, je me lançais définitivement dans cette nouvelle activité de cœur. En 2013, je créais l’ArbrOfées !

 

Lorsque je me suis lancée :

  • Je ne savais pas du tout où j’allais, mais je faisais confiance à l’Univers, sans trop me poser de questions.
  • J’étais très reliée au monde de l’invisible, sans trop comprendre ce qui se passait en moi et à l’extérieur de moi.
  • Je rêvais de prendre ma place dans ce monde, mais en même temps j’avais peur de prendre cette place, un vrai paradoxe. Je basculais entre confiance infinie (mon âme) et peur du lendemain (mon égo).
  • Je n’y connaissais rien à l’entrepreneuriat.

 

J’ai donc dû apprendre :

  • À écouter mon âme plutôt que mon égo (j’ai vécu plusieurs nuits noires de l’âme pour retrouver mon chemin de lumière).
  • À accueillir et à faire confiance à mes perceptions intuitives avec le monde invisible, qui se dévoilait de plus en plus à moi.
  • À comprendre comment concrétiser et être l’entrepreneure spirituelle que je rêvais d’être (oui c’est possible et non antinomique d’être entrepreneure et spirituelle).
  • À communiquer de façon authentique et alignée.

Aujourd’hui, je me sens pleinement à ma place et je vis de mon activité d’entrepreneure spirituelle.

 

J’ai relié 3 parties de moi essentielles :

  1. Mon enfant intérieur, à qui je donne de plus en plus, que je chouchoute comme une marraine-fée. Je le respecte, car il détient la clé de la magie (l’âme agit). C’est la partie de moi qui est joueuse, découvreuse, émerveilleuse, curieuse, exploratrice.
  2. Mon féminin sacré qui a été abîmé et que j’ai restauré dans son intégrité, dans sa dignité, que je respecte et que j’écoute. Cette partie de moi me permet de me connecter à mon intuition, au monde invisible, à ma spiritualité, au divin… Mon féminin sacré s’épanouit dans mon rôle de maman de cœur et dans ma féminitude.
  3. Mon masculin sacré, que je laisse s’exprimer désormais et que j’accueille avec joie et bonheur, qui me permet d’être le protecteur de mon enfant intérieur et de mon féminin sacré sans avoir besoin de le chercher à l’extérieur de moi. Cela me permet de trouver la complétude en moi, de poser dans la matière des limites et des actions alignées et d’être pleinement votre guide spirituelle.

De cette expérience, j’ai créé un accompagnement unique qui invite tous ceux qui cherchent leur mission de vie à s’exprimer tels qu’ils sont au plus profond d’eux-mêmes.

C’est une super nouvelle pour vous qui cherchez votre voie : j’ai pu le faire et c’est, maintenant, à votre portée ! 

 

Mon accompagnement vous permettra de répondre aux 3 questions essentielles :

  1. Qui êtes-vous vraiment? Il est question de guérison de vos blessures d’âme (rejet, abandon, humiliation, trahison, injustice), car, sans guérison, point de métamorphose.
  2. D’où venez-vous? Il est question de métamorphose en lien avec vos lignées familiales, ancestrales, vos mémoires et relations karmiques, car sans métamorphose point de mission de vie. 
  3. Où allez-vous? Il est question de mission de vie, de destinée, de réalisation, de concrétisation, de "pourquoi êtes-vous venue sur terre ?", de métier, d’activité, de prendre votre place, car la Source vous attend.

Vous avez envie d’avancer ?

Cheminer avec moi