Loading color scheme

Elévation de votre masculin sacré

Vous avez grandi en sachant donner sa place à votre enfant intérieur, mais faites-vous vraiment ce que vous voulez faire ?

Vous êtes consciente de vos dons, de votre sensibilité et de votre pouvoir, mais contribuez-vous au monde en déployant enthousiasme et magie ?

Bref, pilotez-vous votre carrière en étant pleinement vous-même ?

L'ArbrOfées - Masculin sacré

Laissez-moi vous raconter l’histoire de Dana.

L’histoire d’une femme qui a su devenir reine en son royaume.

 

« Il était une fois… »

Dana est à son travail. Elle observe l’extérieur jusqu’à ne plus rien voir que son reflet dans la fenêtre. Elle fait le tour de ses responsabilités, de ses rendez-vous et se sent comme une écuyère du Moyen-Âge : asservie aux décisions des autres, frustrée par ce manque chronique d’audace qui la cantonne à des tâches subalternes quand elle se sait capable de bien plus.

Tant de chemin parcouru depuis la petite fille qu’elle était jadis. Tant de blessures et de guérisons, de conflits et de réconciliations, de masques tombés et revenus en place, de contrôles concédés et de libertés durement gagnées…

Tant de chemin parcouru depuis l’adolescente en quête de magie et de sororité. Comme un autre pan de vie rythmé d’humiliations et d’acceptations, de trahisons et de lâcher-prise, d’affrontements et d’affirmations de soi…

Dana regarde toujours à travers la vitre froide.

Cette fois, elle voit défiler les autres comme des ombres de son passé. Ils symbolisent toutes les fois où on l’a blessée, rejetée, abandonnée.

L'ArbrOfées - Développer sa médiumnité

Tous ces souvenirs lui semblent tout à coup lointains et vivaces. Aussi, refait-elle le point sur tout ce qu’elle a entrepris pour être celle qu’elle est aujourd’hui.

Pendant un temps, elle avait essayé d’échapper aux douleurs qu’on lui infligeait. Puis elle avait fait face à tout… à l’autoritarisme abusif… aux contrôles tyranniques… aux fourberies manipulatrices. Elle avait fini par se montrer ferme, fière, debout et puissante.

De toutes ces épreuves, elle avait retenu une leçon fondamentale : elle ne devait en aucun cas abandonner son pouvoir de décision à qui que ce soit. Et pourtant, aujourd’hui, après avoir passé en revue ce qu’elle entreprend quotidiennement, elle ne peut que faire le constat douloureux que, dans son monde professionnel, elle dépend toujours des autres.

Ce qu’elle a réveillé de magie personnelle, elle ne l’exprime jamais au travail.

Ce qu’elle sait de ses pouvoirs, de sa sensibilité, de sa clairvoyance, elle n’en fait jamais état auprès de ses collègues, de ses clients ou de ses fournisseurs.

L’alignement qu’elle a longuement travaillé en elle pour se comprendre, pour être unique, pour être femme, elle ne le partage pas et reste aussi conventionnelle que possible.

L'ArbrOfées - Développer sa force spirituelle

Elle a beaucoup appris de ses expériences douloureuses et en est sortie grandie. De fait, elle devrait être bien plus qu’une simple écuyère, qui suit les chevaliers à distance et réalise les tâches qui magnifient leur gloire.

Sa frustration monte crescendo, de plus en plus palpable. De plus en plus brûlante. Car elle est consciente que sa présence pourrait être vibrante, sa voix résonnante, ses mains énergisantes. Ce féminin blessé qu’elle a transformé, déployé, métamorphosé en un féminin sacré est tel un papillon qui aurait déployé ses ailes et, aujourd’hui, elle prend conscience que le papillon veut voler.

Elle qui sait créer des espaces rituels devrait laisser rayonner son féminin sauvage. Mais avoir conscience de ses capacités médiumniques, de channel, ne suffit pas pour savoir quoi en faire… alors elle n’en fait rien. Parce qu’il lui manque des connaissances, des méthodes. Parce qu’il lui manque aussi l’audace.

Alors qu’elle observe – résignée – le monde qui défile, elle voit passer une personne inconnue. De leur échange de regards va naître une envie de rencontre. De leurs partages va naître un amour. Dana va apprendre à s’aimer tout entière à travers ces yeux amis. Pour la première fois, tout en elle trouve sa place : l’enfant, l’adolescente, la femme. Et même sa puissance est acceptée, chérie, bienvenue. Et cet être exceptionnel l’invite à aller de l’avant : « Ce que tu es au-dedans, il est important que tu le partages avec tous. D’autres ont besoin de te voir comme je te vois. Unique. Entière. Créative. »

Ces mots réveillent des doutes (que Dana croyait éteints) aussi fortement que les rêves fous auxquels elle allait renoncer.

Parce qu’elle est devenue la reine de cet individu qui l’aime sans limites, elle va choisir de prendre les rênes de sa vie. Elle cherche un guide pour l’accompagner sur le chemin de sa réalisation.

Plus ancrée, plus alignée, plus sûre d’elle que jamais, mais consciente qu’elle n’est pas complètement guérie de toutes ses peurs ou de toutes ses blessures d’âme, elle se met en quête d’un superviseur qui pourra l’amener à quitter son rôle de suiveuse pour devenir un leader bienveillant.

L'ArbrOfées - Développer sa clairvoyance

Catherine est ce mentor qui a conduit Dana de l’alignement intérieur au rayonnement extérieur. Avec elle, Dana s’est élevée à sa juste valeur : elle a confiance en elle ; elle s’affirme pleinement comme entrepreneure spirituelle et guide déjà Ludivine au cours de partages communautaires inspirants et motivants ; elle célèbre les belles réussites de sa vie ; elle poursuit son chemin de lumière, amplifiant l’énergie de son masculin sacré, passant à l’action avec assurance, incarnant pleinement sa mission de vie.

Et vous ?
Voulez-vous à votre tour incarner votre mission de vie,
libérer votre masculin sacré,
l’équilibrer avec la femme et l’enfant qui vibrent en vous pour ré-enchanter votre quotidien et transmettre les leçons de vos expériences ?
L'ArbrOfées – Elever son masculin sacré & développer sa médiumnité, clairvoyance et force spirituelle

Inscrivez-vous à ma newsletter

Adresse courriel :

Prénom:


L'ArbrOfées - Accompagnement & développement spirituel. Développer votre posture d'entrepreuneur spirituel avec l'ebook meditation 3d

Publish modules to the "offcanvs" position.