Comment se connecter à sa spiritualité

comment se connecter à sa spiritualité

Être relié à la source d'Amour et connecté à sa spiritualité est le chemin qu'empruntent les entrepreneurs de lumière.

La vidéo.

Ou si vous préférez lire.

On imagine toujours que nos vibrations montent, qu’il faille aller chercher tout là-haut les réponses que vous cherchez.

C’est tout l’inverse, il faut redescendre dans l’incarnation, dans le corps pour trouver des réponses.

Quand vous serez suffisamment incarnés, connectés à la terre, alors seulement vous pourrez faire monter vos vibrations et percevoir les messages qui viennent de là-haut. Sinon cela n’est pas possible.

Observez tout ce que vous fuyez depuis que vous êtes né, depuis que vous êtes incarné.

Notez tout ce que vous en voulez pas percevoir avec vos 5 sens, tout ce que vous ne voulez ni voir, ni entendre, ni sentir. Cela est en lien avec se  connecter à sa spiritualité.

La première des clés est d’accepter d’être incarné.

Accepter d’être vivant, accepter ce que vous vivez actuellement. Ensuite, observez-vous afin de pouvoir dépasser ce qui est douloureux, dérangeant et d’aller chercher les messages de vos guides.

Souvent ces messages passent par une personne à l’extérieur de vous car vous n’êtes plus capable de vous reconnecter là-haut tellement il y a en vous de peurs, de pensées récurrentes négatives, des soucis, des colères, de la tristesse qui ne s’exprime pas.

Accueillez ce que vous vivez comme faisant partie de votre chemin. Observez quelles sont les zones en vous qui sont douloureuses, dérangeantes et à ce moment-là vous pourrez trouver les clés pour re connecter ces parties qui sont en souffrance et libérer cette ombre emprisonnée pour la mettre en lumière et ensuite rayonner à nouveau.

Regardez votre vie

Envie de regarder votre vie dans un miroir de lumière et d'amour

Regardez-là au niveau personnel, en tant qu’individu, entant qu’enfant, en tant que parent, dans vos relations amicales, dans vos relations amoureuses, dans vos relations professionnelles, où cela bloque-t-il. La première étape est une observation objective de ce qui se passe en vous et à quel endroit de votre vie il y a blocage. Vous aurez les clés de ce que vous cherchez.

spiritualité

Regardez où cela bloque, où cela grince, où cela est fermé. A partir de cette observation vous serez à même de pouvoir commencer à agir sur ces blocages, à changer votre façon d’être en relation.

Vous serez à même de recevoir les aux messages qui vous sont destinés. Vous recevez des messages partout et tout le temps. Soyez ouverts, soyez à l’écoute. Accueillez ce qui est douloureux, mettez de l’amour sur vos blessures, qu’elles soient physiques, émotionnelles, mentales.

Mettez de l’amour à l’intérieur de vous, n’allez pas le chercher à l’extérieur. Donnez-vous cet amour en premier.

Connectez-vous à tout ce qui est beau, à tout ce que vous aimez.

Quelles sont vos envies ? (non vital mais agréable)

Quels sont vos besoins fondamentaux que vous oubliez, que vous niez ? (vital)

La première chose à faire est de prendre soin de votre corps physique, aimez-le accepter-le, choyez-le.

C’est à vous d'agir.

Lumineuse journée

Catherine de l’ArbrOfées

A regarder également :


Et si nous faisions plus amples connaissances ? Contactez-moi pour une séance diagnostic de 20mn offerte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.