Je libère ma créativité

je libère ma créativité

Bonjour à vous Entrepreneure Connectée.

Ou si vous préférez lire.

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de Je libère ma créativité. Je laisse exprimer mon Enfant Intérieure qui détient toutes les clés pour créer. C’est un des 3 rayons de lumière que j’enseigne, une des 3 clés.

Le plus important, le premier, celui souvent qui est oublié : j'accueille mon Enfant Intérieure


J’accueille mon Enfant Intérieure. Je l’accueille en lui laissant la parole, cette parole créative, dans la matière. La créativité a toujours été mon chemin de vie, depuis que je suis toute petite. Pour moi elle s’est exprimée par la peinture, par le dessin, par mes mains. Elle s’exprime aujourd’hui de différentes façons car j’aime bien écrire. J’aime bien jouer avec la matière, avec la laine, par exemple avec cette écharpe que j’ai tricotée. C’est comme cela que je reconnecte ma créativité. J’ai besoin d’être dans cette sensation, dans cette relation au toucher, aux mains qui sont très puissantes chez moi, qui sont aussi un outil pour me permettre d’être en relation avec l’autre.

Le toucher est très important

Le toucher est très important. Il est en lien avec l’émotionnel, avec le « Je sens », « je ressens ». Depuis toujours j’ai pu explorer cette créativité qui fait partie de mon chemin de développement personnel, de laisser mon Enfant Intérieur s’exprimer.

Tous les jours je prends un temps de connexion de moi à moi pour accueillir mon Enfant Intérieur et lui demander : « De quoi as-tu besoin petite Catherine aujourd’hui, pour être bien, pour être rayonnante, lumineuse, pour te sentir complètement dans cet instant présent, pour emmener la grande Catherine adulte vivre cet instant présent ?

je libère ma créativité

Je choisis un temps, un lieu

Je choisis un temps, un lieu et je m’installe dans mon moment créatif pour pouvoir libérer cette énergie qui a besoin de se libérer. L’adulte en moi positionne un temps, une heure, deux heures, trois heures suivant mon besoin. Pendant ce temps, mon Enfant Intérieure, la petite Catherine peut jouer, peut s’exprimer. Elle est contente.

C’est comme cela que je suis dans mon activité en tant que maître spirituel. Si je ne m’accorde pas ce temps, comment puis-je accompagner sur la voie les personnes qui ont besoin de se reconnecter à cette voie intérieure. Je m’accorde ce temps et en m’accordant ce temps, je nourris mon activité professionnelle. C’est ça la magie.

J’aimerai aujourd’hui que vous vous autorisiez à poser une action complètement alignée avec votre Enfant Intérieure. Ecoutez de quoi cette Enfant Intérieure a besoin, de la créativité intuitive. Offrez-vous une demi-heure aujourd’hui pour démarrer, et peut-être une demi-heure la semaine prochaine et peut-être chaque jour ou plus.

Je vous invite pour passer à l’action, et aussi pour vous rendre visible, de m’indiquer sous cette vidéo, qu’elle est cette action connectée, qu’elle est cette créativité intuitive que vous avez envie de mettre en œuvre aujourd’hui ou que vous avez déjà mis en œuvre.

Au plaisir de vous lire. A très bientôt.

Je vous souhaite une très belle journée.


Avec amour

Catherine Collin de l’ArbrOfées.


Et si nous faisions plus amples connaissances ? Contactez-moi pour une séance diagnostic de 20mn offerte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.