Le féminin sacré, mon intuition

Le féminin sacré, mon intuition

Bonjour à vous, jolies entrepreneures connectées.

Je suis Catherine Collin de l’ArbrOfées, j’accompagne en tant que maître spirituel les Entrepreneures Connectées à assumer leurs dons spirituels afin de prendre leur place dans ce monde.

Aujourd’hui, j’aimerai vous parler du Féminin Sacré.

Le féminin est en nous en tant qu’être humain, homme ou femme.

Il s’exprime différemment dans l’incarnation puisque nous sommes sexués, en en même temps nous avons cette énergie du féminin sacré qui est réception, accueil, intuition. Souvent on confond intuition et mental.

Le féminin sacré, mon intuition : je fais circuler mon énergie

Le mental est quelque chose d’aidant, c’est de l’ordre de la pensée. L’intuition et comme un filtre, binaire, 0 ou 1. 1, l’énergie passe, 0, l’énergie est bloquée.

Souvent, l’énergie est gardée au niveau de la tête. Je rencontre beaucoup de personnes qui ont cette faculté de se connecter mais qui garde cette énergie que je nomme le : « Je pense ». C’est très aidant, il est formidable mais on ne peut pas garder l’énergie que dans la tête.

L’énergie doit circuler. Avant de pouvoir la faire circuler, il est important d’aller demander à votre Enfant Intérieure de quoi, il, elle a besoin, pour pouvoir être dans ce jeu de la vie, dans ce JE de la vie, dans ce « j’ai besoin ».

L’Enfant Intérieure vous donne cette impulsion de vie. Vous allez vous connecter à l’intuition, sentir si l’énergie circule et ensuite poser l’action alignée dans l’incarnation en direction du masculin sacré. L’énergie va pouvoir ainsi remonter. Grâce à cette fluidité qui va vous permettre de faire passer l’énergie, vous aller pouvoir redonner du sens à votre vie.

Il est important d’aller chercher l’alignement de ces 3 rayons, JE SENS, JE PENSE, J’AGIS.

Le féminin sacré, mon intuition : je m'observe

Observez-vous en train de penser.

Quelles sont les pensées que vous aimeriez bien mettre en mouvement ?

Quelles sont les pensées qui peuvent vous freiner ?

J’observe souvent aussi que les émotions peuvent être bloquantes. Je vous invite à identifier, entre les 3 émotions qui demandent votre regard bienveillant, je suis triste, je suis en colère, j’ai peur, où est-ce que ça bloque ? Afin de retrouver la joie, retrouver cette intuition qui dit : « quelle est l’action que j’aimerai poser aujourd’hui et comment je vais la poser. »

Mon action de la journée est : « j’ai envie de partager plusieurs messages en vidéo ».

Le féminin sacré, mon intuition, pour quoi faire ?

Je me mets dans ce mouvement de la vie, je laisse cette petite Catherine, cette enfant intérieure jouer avec la vidéo. Je ressens cette intuition qui était très très forte depuis ce matin. Je passe à l’action, j’enregistre mes vidéos que vous pouvez regarder en ce moment.

A vous, quelle est cette intuition, en tant qu’entrepreneures connectées, qui a besoin de s’exprimer aujourd’hui ?

Je vous invite à agir, à passer à l’action, à m’indiquer sous cette vidéo, en commentaires, quelle est cette intuition que vous aimeriez mettre en œuvre. Partagez-là sous cette vidéo. Je serais ravie de la lire et vous répondre.

A très bientôt. Très belle journée.

Avec amour.

Catherine Collin de l'ArbrOfées


Et si nous faisions plus amples connaissances ? Contactez-moi pour une séance diagnostic de 20mn offerte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.