Le karma, avancer sur son chemin de lumière

Le karma

Le karma, la vision de l’homme, de la femme charismatique

Aujourd’hui nous manquons de ce qu’on pourrait appeler au 21e  siècle, de modèles, d'anciens, de leader, de personnes charismatiques que l’on a envie de suivre.

Toujours connectée à mes guides, en plein petit déjeuner, une question / réflexion s’impose à moi, que je vous retranscris.

 

Qu’est-ce qu’une personne que l’on a envie de suivre ?

Qu’est-ce qu’une personne charismatique ?

Comment transcende-t-elle son karma, c’est-à-dire comment aligne-t-elle ses actions pour que sont karma soit positif, pour que les causes donnent de bons effets ?

Pourquoi est-elle charismatique ?

Comment apprendre de ces personnes ?

Pour toutes ces raisons, j’aimerai vous partager 4 clés qui font qu'une personne a un karma positif, que l'on a envie de la suivre, de la prendre comme guide, comme modèle et ainsi avoir un bon karma.

  • Une vision
  • Une mission
  • Un cap
  • Une stratégie

Le karma, une vision

karma vision

Il y a de cela fort longtemps, le chef d’une tribu, le chef d’une communauté était choisi pour ses qualités d’Homme avec un grand H, d’homme fort, puissant physiquement, capable de guider et de protéger sa communauté. Il était choisi également, car au-delà de sa force physique, il émanait de lui quelque chose de spécial, de magique, de surnaturel, la connexion au divin.

Il était « élu », choisi. A sa mort, la communauté choisissait une nouvelle personne avec des qualités humaines et divines particulières.

Cette personne était connectée au divin. Elle était là pour guider, pour protéger, pour emmener plus loin, plus haut, pour transmettre, pour enseigner, pour permettre à chaque personne de trouver sa place dans la communauté, afin d’exercer ses dons et talents.

Cette personne était là pour enseigner afin que la génération future puisse poursuivre l’œuvre divine incarnée, pour être sur son dharma, sur sa destinée, dans le bon karma, avec de bonnes actions, alignées.

Cette personne, ce chef, incarnait une Vision, une vision divine, car il était relié au divin, à la Source d’Amour.

Dans notre société, les rois de France étaient élus jusqu’à ce qu’Hugues Capet, de la lignée des capétiens, s’octroie ce droit divin qui a, par la suite été transmis de génération en génération par le fils aîné. La qualité de chef, de celui qui guide, protège, emmène, transmet, enseigne ne se transmet pas forcément de père en fils, dans la génétique humaine. Le mystère est là.

Aujourd’hui, nous élisons notre chef.

Reflète-t-il le divin incarné en lui ?

Il nous est demandé en tant qu’homme, en tant que femme, en tant qu’Entrepreneur de Lumière, de reprendre notre place pour incarner ce divin et créer, autour de nous une communauté et ainsi guider, protéger, emmener, transmettre, enseigner. Il nous est demandé de connecter, de relier les communautés entre elles, par des ponts de lumière, dans l’amour, la bienveillance, le respect.

De ces petits groupes de personnes éclairés, éveillés, lumineux, surgira des « dieux », des « déesses », qui possèdent la Vision, la lumière et qui pourront la transmettre, comme des dieux et déesses incarnés, émanation du divin, de la Source d’Amour.

Il est venu le temps de vous souvenir, de vous réveiller, dieux, déesses incarnés.

 

Le karma, une mission

karma mission

Vous êtes en train de vous réveiller.

Vous êtes en train de vous éveiller.

La première chose à faire est de retrouver cette communauté à laquelle vous appartenez, de retrouver vos âmes-sœurs, à votre tour de créer votre communauté.

Vous avez besoin d’être enseigné, de retrouver estime et confiance en vous, pour à votre tour enseigner.

En vous réveillant et en étant enseigné, vous allez pouvoir connecter votre vision, lever le voile sur vos yeux, lever la tête, vois au loin.

Ressentir dans tout votre corps, la Mission, votre mission qui prend corps dans la conscience de qui vous êtes, vous êtes réveillé, c’est une REnaissance.

Homme, femme de Lumière, le moment est arrivé. Il est temps d’accepter votre mission de vie.

Venez incarner cette vision divine, en mission de vie, dans l’incarnation, sur le plan physique, matière.

Au féminin cela s’écrit, cela sonne, résonne mieux qu’au masculin, vous aller comprendre en le lisant :

« Vous êtes une déesse avec une vision,

vous êtes venues en prêtresse

incarner votre mission. »

Comment trouver et accepter vote mission de vie ? Je vous dévoile la suite juste après. Suivez-moi !

 

Le karma, un cap

Vous percevez votre mission par le biais de vos 5 sens. Vous commencez à entendre vos guides de lumière qui vous donnent le cap.

Le Cap, la direction est ce que vous êtes venus faire sur terre, votre Grand Pourquoi.

Si vous êtes en train de lire cet article, cet article est là pour vous permettre de trouver des réponses. Votre demande a été entendue.

A quel stade d’évolution êtes-vous pour avancer dans votre mission de vie, sur votre chemin de lumière ?

Bienvenue, vous êtes au bon endroit. A l’endroit où votre âme vous a conduit.

Poursuivons le message, l’enseignement.

Vision, mission, cap.

Comment trouver votre mission de vie, votre Grand Pourquoi ?

C’est une question que je me suis posée moi-même pour prendre ma place et l’assumer, en tant que guide spirituelle et guérisseuse d’âme.

Car au-delà des « droits » d’utiliser ces mots, j’ai le « devoir » avec humilité d’accomplir ma mission, de permettre aux personnes que j’accompagne, de retrouver leur guidance intérieure, de guérir leurs blessures d’âmes afin de prendre leur place et de l’assumer.

Une des clés importantes, que j’ai moi-même expérimenté, pour ressentir mon karma et vivre mon dharma, ma destinée avec mes libres choix, est la connexion à votre Enfant Intérieur. Il détient le message de votre âme, le message que vous cherchez, la mission, le cap, la direction, la carte magique. Mais il a été malmené par la vie.

Il a peut-être peur de retrouver ses pouvoirs aujourd’hui, d’y croire à nouveau, de l’exprimer. Il reste caché, parfois terré à l’intérieur de vous. Votre partie adulte le muselle, le fait taire et la souffrance croît.

Ecoutez sa voix, écoutez ce qu’il a à vous dire. Cela fait partie du travail de guidance que je propose.

Il est directement connecté aux guides.

Vous ne savez pas comment ?

En acceptant de regarder à nouveau vos blessures, en acceptant de guérir vos blessures auprès d’une guérisseuse d’âme.

C’est la première étape de la révélation, du chemin de lumière, de la réponse au Grand Pourquoi.

La seconde étape est de retrouver votre guidance personnelle.

 

Le karma, une stratégie

karma stratégie

Il y a beaucoup d’Entrepreneurs de Lumière qui s’éveillent. Mais ils se sentent un peu perdu dans ce monde si différent de ce qu’ils sont.

Ils ont besoin de retrouver leur famille d’âme. Ils ont besoin d’être guidés par les plus anciens comme autrefois dans les tribus. Les parents, les enseignants ne jouent pas forcément ce rôle de nos jours.

Ces Entrepreneurs de Lumière dont vous faites partie, sont parfois aveuglés par l’illusion qui circule beaucoup et qui dit : « Posez une intention et croyez à la loi de l’attraction. »

Et que se passe-t-il ? Rien.

Ils continuent à rêver et leur vie ne change pas. Vous reconnaissez-vous ?

Poser une intention est la première pierre pour construire votre royaume. Elle n’est pas suffisante.

Je vais vous partager un secret.

Posez votre intention et posez une action juste après pour réaliser concrètement cette intention. Voilà le secret. Sans cela vous n’êtes pas incarné, vous êtes encore au stade 1, au stade de la vision.

Vision, mission, cap, stratégie.

La stratégie, pour avoir un karma aligné, consiste après avoir reconnecté votre vision, trouvé votre mission, choisi un cap, poser des actions, avec un sens, une direction, chaque jour. C’est cela une stratégie.

Vous deviendrez à votre tour, un chef, quelqu’un qu’on a envie de suivre, quelqu’un qui incarne une vision divine. Vous ferez partie de ce corps divin. La lumière circulera de plus en plus. L’amour reliera les personnes.

Vous faites partie de ce grand tout en vous incarnant. Faites un état de lieux de votre présent.

A quelle étape êtes-vous ?

  • Vision
  • Mission
  • Cap
  • Stratégie

De quoi avez-vous besoin aujourd’hui pour avancer ?

Ne parlez pas en termes de manque, mais plutôt en termes de besoin.

Partez de votre vision, de vos rêves de petit enfant.

"Quand je serai grand ... j'ai besoin de ..."

Souvenez-vous !!!

Si à la lecture de cet article, quelque chose de magique se connecte en vous, c’est que vous êtes au bon endroit et que je suis peut-être la personne que vous cherchez.

Je serai pour vous cette personne qui vous permettra de guérir vos blessures d’âme, vos blessures d’enfance. Vous pourrez ainsi libérer de sa prison votre Enfant Intérieur qui a des secrets à vous révéler. Des secrets sur votre mission, sur vos dons. Eh oui.

Ainsi vous pourrez retrouver votre guidance intérieure, entendre et écouter vos guides. Dans un premier temps, je serai votre guide terrestre incarné.

Vos guides vous permettront d’identifier votre cap.

Vous trouverez la stratégie, les actions à poser pour réaliser votre mission.

Votre cadeau sera de prendre votre place et de l’assumer en tant qu’Entrepreneur de lumière.

 

C’est à vous de décider, de faire ce choix conscient. Vous êtes attendu car des personnes ont besoin de vous, de votre vibration pour avancer. Sans vous, ces personnes sont bloquées.

Venez à moi et ainsi nous pourrons identifier votre besoin soit :

Au plaisir de vous rencontrer.

Avec amour.

Catherine Collin de l’ArbrOfées

 

A lire également :


Et si nous faisions plus amples connaissances ? Contactez-moi pour une séance diagnostic de 20mn offerte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.