Mon intuition, ma divine conseillère

mon intuition

J’ai beaucoup écrit sur l’Enfant Intérieur. Je crois que c’est ma destinée. Le cadeau est en premier pour moi. Mon Enfant Intérieure avait besoin de s’exprimer, d’être accueillie, chouchoutée, aimée.

Mon cadeau a été de faire renaître mes talents innés, mes dons spirituels.

Mais dans quel but ?

Mon intuition ... Le Féminin Sacré, c’est quoi ?

C’est une coupe dans laquelle est reçue l’énergie divine. Les femmes maîtrisent plus facilement cette énergie car elles ont en elles dans leur corps physique, un réceptacle. Grâce à cela, elles se connectent plus facilement à cette énergie qui emplit leur coupe sur les plans physique et énergétiques.

Les hommes et les femmes qui acceptent d’être dans le JE REÇOIS sont immédiatement avec cette énergie.

intuition

Mon intuition, mon Féminin Sacré

Le lien entre le féminin sacré et l’intuition, j’y arrive.

Quand j’ai commencé à accompagner, voilà plus de 5 ans, j’avais créé un atelier sur le Féminin Sacré et le Masculin Sacré. A l’époque, personne n’est venu à mon atelier. J’ai compris avec le recul qu’il était trop tôt pour moi d’en parler.

Plus tard, car je sentais que cet équilibre des polarités Masculin, Féminin était profondément ancré en moi, j’ai reproposé cet atelier et des personnes sont venues. Mes 2 polarités étaient équilibrées et je pouvais le partager. Ces 2 polarités sont la clé n°2 et la clé n°3 de ma méthode : Harmonie Intérieure.

Mon Féminin Sacré a été malmené par la vie. Je n’ai pas su à une époque me protéger et je me suis laissé abimer. Je me sentais trop remplie de choses qui ne m’appartenaient pas, j’étais gavée des problématiques de l’Autre.

L’intuition est une clé, magique qui si elle est bien utilisée ouvre instantanément la porte vers l’action instinctive et divine : le Masculin Sacré, une clé qui laisse circuler l’énergie.

Quand la coupe est remplie avec justesse, l’intuition-clé ouvre la porte et l’énergie devient action pure.

Donc je disais que mon Féminin Sacré a été malmené. J’avais beaucoup d’intuition, une clé puissante mais je ne lui faisais plus confiance. Je faisais plus confiance à ce que l’Autre pensait plus qu’à mes propres perceptions. Mes actions étaient soient stoppées, soit incohérentes, soient inopportunes.

Jusqu’au jour où j’ai dit : STOP. NON. Grâce à cela, j’ai pu commencer à nourrir ce féminin en moi.

L’intuition est une clé qui permet à l’Energie Créatrice dont l’Enfant Intérieur en est le détenteur, l’initiateur, de se déverser sur le plan matière par l’intermédiaire du Masculin Sacré, de l’Epée.

Cette énergie, cette coupe remplie donne accès à la connaissance universelle, ce que l’on appelle la bibliothèque akashique, aux mystères du monde invisible, aux messages secrets. Quand la coupe est vide ou à moitié remplie, elle ne donne pas accès à ces connaissances, à ces mondes.

Je suis dans mon essence et dans ma substance une femme puissante. En écrivant ces 2 mots « femme et puissante », naturellement, je ressens l’Energie créatrice dans ma coupe et je peux par l’épée, par mon Masculin Sacré, la transmuter, la déverser dans la matière, sous forme d’action. Mon action est d’écrire ces lignes. 3 clés alignées, EI, FS et MS (Enfant Intérieure, Féminin Sacré, Masculin Sacré).

Mon intuition, quel message ?

Quels sont les messages que je capte ?

En étant pleinement réceptive, je peux, pour ma part, entendre au-delà de mes oreilles, je peux voir au-delà de mes yeux, je peux sentir au-delà de mon corps.

Je vous partage une anecdote. Dernièrement, juste avant qu’une cliente arrive à mon cabinet, j’entends, comme il m’arrive souvent, un message me disant : « Catherine, ta cliente aura besoin de dessiner pour libérer sa colère ».

Nous échangeons et je sens en elle, et elle également, la colère qui monte. Je lui propose naturellement de dessiner pour libérer la colère. L’avantage de la claire audience, est d’écouter, de poser l’action juste et de « gagner du temps », donc de l’énergie qui n’est pas déployée à faire autre chose, penser par exemple. Au début, ma cliente ne comprend pas, car je ne lui demande pas de dessiner quelque chose mais de sentir le crayon glisser sur la feuille et de laisser faire sa main. Le mental qui veut comprendre bloque parfois. Elle s’exécute en confiance car elle sait qu’il y a un enseignement à tirer de l’expérience.

De calme à doux, les traits deviennent plus puissants, plus profonds sur la feuille. Et petit à petit, le frottement s’intensifie. Sa colère est en train de s’exprimer, elle ne le sait pas encore. Et puis des larmes arrivent. Après un moment, le calme revient, doucement, tranquillement. Ma cliente me remercie car elle sent qu’elle va beaucoup mieux. En débriefant, elle n’imaginait pas pouvoir libérer 2 émotions, la colère et la tristesse. Elle a trouvé une clé pour gérer ses émotions.

Grâce à mon intuition, qui s’est manifestée en clair audience, un de mes dons, j’ai pu être dans la réception, dans la canalisation et j’ai transformé en action, en proposition, ce message.

Mon intuition et mon mental

L’araignée tricote et fait de nœuds dans mon cerveau.

J’aime bien cette image de l’araignée.

Pourquoi suis-je parfois envahie de pensées négatives ?

Tout simplement car je suis réceptive, connectée, mais je ne transmute pas l’Energie Créatrice en actions. Mon intuition se transforme en pensées négatives, en mental envahissant quand l’énergie tourne en rond, en boucle dans ma tête. L’énergie cherche une sortie qu’elle ne trouve pas.

La seule et unique raison pour laquelle je fais des nœuds dans mon cerveau  est que je n’ai pas suffisamment écouté mon Enfant Intérieure. Je souhaite poser des actions qui ne sont pas en cohérence avec mes besoins. Donc je vais trop vite, et à un moment je freine car j’ai peur. Mon Enfant Intérieure a peur. J’ai sûrement dit oui à quelqu’un. Cela n’est pas juste pour moi. Comme j’ai besoin d’être aimée, je dis OUI alors qu’à l’intérieur de moi, cela crie NON.

Mon énergie n’est plus créatrice mais destructrice. Je me détruis moi-même. Pour cela, j’ai besoin de m’isoler, de retrouver le calme en moi, de laisser couler mes larmes, de dire ma colère, de ressentir la peur qui n’est pas réelle.

En retrouvant ce calme, je retrouve de l’énergie créatrice, de la cohérence dans mes pensées et je peux poser des actions justes. La parole est une action. Je peux alors m’exprimer avec justesse, en prenant la responsabilité de ce qui m’arrive. Je suis responsable de me besoins.

En écoutant avec justesse les besoins de ma petite Catherine, de mon Enfant Intérieure, clé n°1, en faisant confiance à mon intuition, en acceptant mon féminin sacré, clé n°2 et en posant une action instinctive, en intégrant mon masculin sacré, clé n°3 : Émotion juste, intuition juste, action juste, je suis. Connecter toutes les parties de moi pour ressentir le divin en moi, être la divine présence.

Envie vous aussi de trouver vos clés.

JE SUIS DANS MA PUISSANCE CRÉATRICE DE FEMME ET JE RAYONNE.

Ces 3 clés, ces 3 rayons de lumière font parties intégrantes de mon enseignement, de ma méthode d’accompagnement pour assumer vos talents innés, vos dons spirituels et prendre votre place dans ce monde car

LE MONDE A BESOIN DE VOUS.

Avec amour.

Catherine Collin de l’ArbrOfées.


Et si nous faisions plus amples connaissances ? Contactez-moi pour une séance diagnostic de 20mn offerte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.