Redonnez du sens à votre vie

redonnez du sens à votre vie

Etre un professionnel de l’accompagnement (coach, consultant, formateur, thérapeute …) doué d’une grande sensibilité est parfois difficile à assumer dans le monde de l’entreprise.

Et pourtant, c’est une force, un atout majeur pour vous démarquer.

Pourquoi ?

Parce que cela vous donne une authenticité, le droit d’être vous-même.

Parce que cela vous donne l’accès à votre vision et de la mettre en œuvre.

Parce que cela vous permet de prendre votre place avec justesse, équilibre et harmonie.

Parce que cela vous permet d’être pleinement vous-même, sans masque, en vérité.

Est-ce que le monde d’aujourd’hui est prêt ?

Pas tout à fait. Mais vous êtes dans cet ici et maintenant pour ouvrir le champ des possibles, au-delà des émotions, au-delà du mental fort …

Tomber le masque qui fige vos traits, être pleinement vous, petit à petit, avec votre différence, votre originalité, votre sensibilité et peut-être vos dons (spirituels)… votre attrait pour l’invisible et ses mystères.

C’est un parcours que je connais en partie, pour l’avoir emprunté depuis 12 ans. Me former au coaching professionnel pour me diriger vers le coaching de vie, première étape, puis vers la guidance et l’accompagnement spirituel, seconde étape. J’ai appris à dissoudre mon masque et assumer qui je suis.

Cela ne s’est pas fait du jour au lendemain.

Au fur et à mesure de mes accompagnements, tout est devenu plus fluide.

Par exemple, au début, j’utilisais mes outils de coaching, outils formidables.

Puis, petit à petit, j’entendais de plus en plus que l’on me soufflait des mots à l’intérieur de moi. Au début j’ai cru que c’était mon mental. Ca parlait de plus en plus fort à l’intérieur de moi, alors j’ai écouté, pas simplement entendu. J’ai prêté attention à cette voix qui se matérialisait en moi. Au début, je l’ai appelé intuition, c’était rassurant. Avec le temps, je me suis aperçu que c’était plus puissant que cela. J’étais même réveillée la nuit, où l’on me demandait d’écrire, alors j’ai écrit.

C’est devenu régulier. Aujourd’hui, je dis « Les guides » ou « Mes guides » me parlent. J’ai connu des moments identiques dans ma vie, surtout enfant. En devenant adulte, j’ai muselé cette étrange voix.

Aujourd’hui c’est régulier.

D’autres choses sont arrivées.

Lorsque je coache, j’ai des perceptions dans mon corps quelques secondes avant mon client. C’est souvent en lien avec le champ émotionnel. Grâce à cette perception, je donne la permission à mon client d’explorer cette émotion, cette sensation. Alors quelque chose se libère en lui. Le travail de nettoyage, de régénération, de restructuration sa fait. Mon client a alors accès à une compréhension des évènements douloureux de son existence, sur un plan plus large que son mental. Il repart plus léger, avec plus de clarté sur les actions à poser, tant dans sa vie professionnelle que personnelle.

Sur le chemin du retour, il commence à avoir accès à sa guidance personnelle.

C’est une véritable expérience de vie, un voyage intérieur, un chemin de lumière qui démarre, pour accueillir et accepter votre sensibilité.

Si vous vous êtes posé une question et que ces mots vous interpellent, il se pourrait que ce soit la réponse…

Je vous propose un voyage intérieur, au cœur de vous, un voyage qui durera entre 6 mois et 1 an, à raison d’une séance tous les 15 jours, à mon cabinet, à côté de Mulhouse, pour :

  • Redécouvrir la fabuleuse personne que vous êtes
  • Accueillir et accepter votre sensibilité
  • Retrouver votre pouvoir créateur, votre énergie créatrice
  • Et pour redonner du sens à votre vie.

Pour préparer notre rendez-vous, je vous offre une séance diagnostic d’une demi-heure. Afin de préparer au mieux ce premier entretien, je vous invite à répondre à ce questionnaire en suivant le lien  https://larbrofees.com/seance-diagnostic-developpement-personnel/

A plaisir de vous rencontrer pour cheminer ensemble.

Catherine Collin de l’ArbrOfées.

#développementpersonnel #coach #consultant #formateur #thérapeute # authenticité  #vision #coaching #coachingdevie #sensibilité #émotions #voyageintérieur #retrouversonpouvoircréateur #créativité #sensdelavie #quêtedusens #avancer #actions #clarté #foienlavie #amourdesoi


Et si nous faisions plus amples connaissances ? Contactez-moi pour une séance diagnostic de 30mn offerte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.