Loading color scheme

Comment trouver ma place et sortir du brouillard

Comment trouver ma place et sortir du brouillard

 Trouver ma place ...L'aventure a commencé par une envie : travailler avec une guide...

Trouver ma place, comme une évidence. L'aventure a commencé par une envie : travailler avec une guide spirituelle dans le but de comprendre "ce que je fous là", c'est à dire TROUVER MA PLACE.
(Parce qu'aucune des réponses logiques et rationnelles ne me convenaient jusque-là)
Cette aventure-là était entre moi et moi.
 
Je me sentais dans le brouillard, j'ai toujours été étrange pour les autres, mais j'avais l'intime conviction qu'il existait autre chose, la lumière, que je ne voyais pas mais que je pressentais.
En fait, je n'avais pas compris que j'étais ÊTRE- ANGE.
 
Ça a été beaucoup d'émotion pendant un an. De la douleur, de la peur, de la tristesse de comprendre que je partais de loin et au fil des rdv une compréhension, une RECONNAISSANCE surtout "oui, tu as raison, c'est juste", ce OUI qui me faisait prendre CONFIANCE en moi, en mes RESSENTIS. Cet accompagnement était riche d'enseignements, au bon rythme, aux échanges fluides et pertinents, toujours dans la bienveillance et le respect.
Je n'avais rien à expliquer, j'avais à ÊTRE tout simplement avec le cœur. Une excitation, parce que je me retrouvais moi et je voyais mon visage changer, mes yeux qui regardaient plus haut et mon sourire revenir.

ECOUTER ce qui est juste pour moi : agréable. Le plus beau CADEAU que j'ai pu me faire a été d'écouter cette toute petite intuition et d'OSER prendre ce premier rdv.
JOUER, chose que j'avais complètement oublier. Mon enfant intérieur s'ennuyait, jusqu'à ce que je m'y remette : la cartomancie, le dessin, le sport, le bricolage et le jardin, aujourd'hui, il est question de savoir ce que j'ai envie de DECOUVRIR de nouveau, vers quoi aller, qu'est ce qui me fait envie.

RITUALISER
, le besoin d'être dehors pied-nu, en connexion avec le vivant. Me trouver en tant que FEMME, gardienne de la fertilité au contact de la NATURE.
DONNER et RECEVOIR / ACCUEILLIR et AGIR, parce que j'ai compris cet équilibre, l'un va avec l'autre, l'un est tout aussi important que l'autre pour trouver ma place.

S'ALIGNER
, trouver une cohérence entre ce que je pense, ce que je dis, ce que je fais. Ma question du début a été de trouver ma place, spirituellement bien sûr, mais aussi dans la matière, dans le concret, dans la vie de tous les jours. Un projet est né : le retour à la Terre, l'enseignement du VIVANT aux futures générations.
 
Je retiens un mot de cette belle aventure : LUMIERE,
La lumière du jour qui se lève, la lumière de la vie, la lumière sur mon chemin de vie.
 
Je ne rajouterai qu'un seul mot : MERCI
Merci infiniment à ma mère veilleuse Catherine.
Et ce n'est que le début de la magie (le début de l'âme-agit)
 
 
Régine
 

Si toi aussi tu cherches ta place, tu te questionnes sur "trouver ma place et rayonner ma lumière" et que tu ton envie est de sortir du brouillard de ta vie, alors postule pour une séance diagnostic en suivant ce lien  : 🌈 https://larbrofees.com/votre-seance-diagnostic

Si tu remplis les pré requis, je serai ravie de t'accompagner.

 

Avec amour

Catherine de l'ArbrOfées

J'accompagne les entrepreneures spirituelles qui cherchent leur place à incarner leur mission de vie.

 

A Lire également : 

Comment sortir des blessures d'âme

Comment recevoir ton nom divin

Evolution alchimique

Harmonie spirituelle

Transmuter l'énergie de la colère

Vous voulez vous révéler ?

Cheminer avec moi

Image
Image
Image

Inscrivez-vous à ma newsletter

Adresse courriel :

Prénom:


L'ArbrOfées - Accompagnement & développement spirituel. Développer votre posture d'entrepreuneur spirituel avec l'ebook meditation 3d

Publish modules to the "offcanvs" position.