Comment éveiller ma part divine et incarner ma mission de vie de thérapeute énergéticienne ?

L'aventure a commencé par une envie : travailler avec une guide...

Cela s’est produit en pleine nuit lors d’une insomnie. Ces questions tournaient en boucle dans ma tête depuis quelques temps et j’avais demandé l’aide céleste depuis plusieurs mois, pour trouver le ou la professeur(e) dont j’avais besoin pour répondre à mes incessantes questions :

“Pourquoi suis-je ici ?”

“Quelle est ma mission de vie ?”

“Quelle est ma famille d’âme ?”

“Pourquoi est-ce que je me sens appelée, investie d’une mission ?”

"Qu'est-ce que tout cela signifie ?"

"Quel est le sens de toutes ces pensées ?"...

Malgré toutes les connaissances que j'avais déjà accumulées sur moi-même, je savais, par intuition, que j’avais besoin d’une personne pour me guider davantage, pour me rappeler et me montrer que, finalement, je suis moi-même guide. J’avais aussi besoin de pouvoir partager autour de ma vie de thérapeute qui commençait alors et d'être accompagnée dans cette reconversion parfois parsemée de doutes et de craintes.

Cette nuit-là, vers 4h, je tombais (ne me demandez pas comment) sur le site internet de Catherine et sur cette page qui provoqua en moi l’émotion nécessaire à la conscientisation dont j’avais besoin. C’était elle, cette Fée envoyée par la Source qui me permettrait d’avancer sur mon chemin de vie !

Catherine était éveillée cette nuit-là aussi, presque comme si l’univers nous avait donné rendez-vous à 900 km de distance. Elle répondit à mon mail dans la foulée et nous nous appelâmes pour un premier échange concluant, en journée ce coup-ci.

S’en est suivi une belle aventure. Le genre d’aventure que l’on garde dans son petit coffre fort de belles histoires, qui nous rappellent plus tard à quel point le “hasard” des rencontres forge notre destinée.

Les métaphores sont nombreuses pour exprimer le fabuleux travail effectué avec Catherine.

S’il on visualise un arbre de vie qui serait le mien, on peut dire que Catherine m’a permis de consolider et de me reconnecter avec les racines déjà présentes, de couper les branches inutiles, de repérer les ramifications qui donneront de nouvelles jolies branches et feuilles, et de nourrir toutes les parties de cet arbre pour le faire grandir ; enraciné dans la terre nourricière, connecté aux énergies cosmiques du ciel, réuni en son coeur divin.

Catherine m’a permis de me reconnecter avec des parties de mon être jusqu'alors mises de côté. Elle a contribué à éveiller ma part divine, cette lumière que tout le monde possède et peut rayonner.

Cela fait un an aujourd’hui et ce témoignage n’avait pas pu être terminé jusqu’alors. Tout est juste. Une année entre les énergies du 4 et du 5, entre la stabilité et le mouvement. Une année charnière dans ma vie personnelle et professionnelle où un important schéma karmique notamment mis en lumière par Catherine s'est enfin dissout.

La boucle est bouclée, jusqu’à la prochaine boucle 

Merci Catherine pour la belle personne que vous êtes et le formidable accompagnement que vous donnez aux âmes qui ne demandent qu’à s’éveiller."

Isabelle Bulourde

Thérapeute énergéticienne