Comment redonner du sens à ma vie de femme, dans mon nouveau métier ?

Il était une fois une âme en peine, égarée, triste, qui voulait...

Accompagner les enfants : mon projet de reconversion professionnelle

 

Il était une fois une âme en peine, égarée, triste, qui voulait retrouver sa place, donner du sens dans sa vie de femme et dans son métier. Elle rencontra une magnifique Fée, elle l'a reconnue et lui demanda de l'accompagner et de l'aider à y voir plus clair dans sa vie. Et la voilà partie pour 12 séances en tête à tête avec sa Fée ...

Je me souviens de ma première séance. Catherine ma belle Fée me demande décrire sur une feuille des mots qui traduisent ce que je perçois d'elle.

Je vois en elle beauté, sagesse, amour, joie, lumière, guidance, ange ...
Et je l'entends me dire : "eh bien tout ça c'est toi aussi ".

Et là je fonds, je sais au fond de moi qu'elle a raison !

Durant nos rencontres, je m'ouvre peu à peu, je laisse venir mes émotions, mes blessures, mes fonctionnements, j’arrête de me battre pour aller vers plus de sérénité, d'amour et de pardon pour moi. Ce qui me mets en joie chaque jour c'est d'avoir libéré mon enfant intérieur grâce à Catherine et à mon projet de reconversion vers l'accompagnement des enfants. Catherine avec sa guidance m'a donné des clefs pour remettre de la vie dans ma vie, de la magie dans ce que je fais et aller chercher mes potentiels, mes pouvoirs magiques de guérisseuse.

J'ai beaucoup aimé ce premier accompagnement, cette belle rencontre avec Catherine. Je suis confiante, je sais maintenant que je suis bien dans mon chemin de vie et que j'ai de très belles expériences à vivre . Catherine est bienveillante et à l'écoute, pleine d'amour et de sagesse, je me suis connectée à sa voix avec joie et délices, je ne peux que vous encouragez a aller vers elle !

Christine