Comment (re)découvrir qui je suis, accepter ma médiumnité et ainsi pouvoir réenchanter la vie des gens ?

Catherine est arrivée dans ma vie comme une réponse de l'univers...

Catherine est arrivée dans ma vie comme une réponse de l'univers à mon besoin d’authenticité dans ma vie personnelle et professionnelle. J’ai accueilli ce signe envoyé par ma sœur cadette avec émotion. J’avais imaginé me préparer à un projet que je souhaitais mettre en œuvre plus tard, ouvrir une chambre d'hôtes et proposer des petits-déjeuners sans gluten et sans lactose. J'étais à des lieux d'imaginer me former en communication animale et surtout accepter de renouer avec ma médiumnité. Cela s’est mis en place de façons assez inattendues.

Les changements importants et la progression spectaculaire :  mon Ego a pris de "bonnes claques"; j'ai une réelle prise de conscience quand mon Ego crie, qu'il me pollue le corps et l'esprit. j'ai une meilleure compréhension de mes schémas répétitifs par rapport à ma relation avec les hommes. Je suis apaisée.  j'accueille désormais ma médiumnité avec un peu plus de sérénité. Le chemin se fera selon le rythme qui me conviendra et mes guides placeront les bonnes personnes aux moments opportuns.

Le plus aidant : l'apaisement que Catherine m'a apporté tout au long de mon accompagnement. elle m'a appris à voir le côté positif d'une situation pour me reconnecter à mon âme, à mon cœur, et être plus ancrée.

Je repars en étant confiante en l'avenir et avec apaisement. J'ai l'envie d'aller de l'avant, de suivre mon cœur. Je sais quand je suis dans le juste et comment cela vibre en moi. Je sais discerner quand je suis polluée, quand je suis dans le doute, dans l'erreur.

Vous êtes aujourd’hui venus découvrir le site de Catherine et ce n’est pas un hasard. Je vous recommande son coaching !

Catherine est très accueillante, très à l'écoute, très respectueuse, positive. Elle a su me rassurer et m’a accompagnée sur une partie de mon chemin de progression. Son sourire, sa voix , son regard et sa douceur sont un baume sur nos peurs et nos doutes. Catherine transmet cette réassurance qui rayonne d'elle.

Dès la première rencontre, un tsunami émotionnel a chamboulé mon Ego, mais j'étais au bon endroit, à la bonne place avec la bonne personne. Il le fallait ! C'est comme si Catherine percevait en nous, comme si elle savait déjà tout. Elle n’hésite pas à nous mettre face à nous-mêmes afin de devenir plus authentiques. Mon axe de progression a été de renouer avec ma médiumnité.

Pour conclure, je dirais que pour moi, dès le premier rendez-vous, il y a eu un avant et un après Catherine ! Je me suis offerte un beau cadeau ! Je vous recommande de vous l’offrir et vous investir dans cette découverte de vous-même. Hier j’ai lu ceci : CROIS EN TOI (et tu auras parcouru la moitié du chemin)

Merci, merci, merci Catherine !!

- Sylvie