Comment apprendre à dire non en communicant avec justesse et comment tourner la page face à une tristesse récurrente ?

Ma première demande de coaching a été en lien avec un animal...

Ma première demande de coaching a été en lien avec un animal dont je n'arrivais pas à faire le deuil. Ma seconde demande était en lien avec la communication.
 
Pour mon animal, je me sentais coupable de l'avoir fait euthanasier et avec une profonde tristesse au fond de mon coeur depuis plusieurs années, sans pouvoir la laisser partir. Grâce à l'accompagnement de Catherine, j'ai pu exprimer ma tristesse contenue, comprendre le lien particulier qui m'unissait à elle, accepter le départ de mon animal. Je suis plus apaisée aujourd'hui. J'évoque son souvenir avec plus de sérénité. Au niveau de la communication, tant au niveau personnel que professionnel, j'ai appris à dire "non", avec plus de justesse. J'exprime mes besoins au niveau personnel et je suis force de proposition dans mon entreprise, de façon constructive.
 
Pendant tout l'accompagnement, je me suis sentie soutenue dans les actions que j'avais à poser. Cela m'a apporté de la clarté. J'ai appris à écouter mes besoins. Je m'exprime. Catherine m'a permis de libérer ma parole juste. Je repars avec une bonne dynamique, plus attentive aux synchronicités dans ma vie.

L'accompagnement de Catherine 
  •  m'a donné  plus de confiance en moi
  •  une expression plus aisée, plus facile
  • je commence à faire entendre mes choix professionnels et personnels
  • je suis moins énervée, moins dans l'agitation, plus posée, avec une meilleure communication.

Catherine est géniale, elle m'a beaucoup aidée pour faire le deuil de mon animal décédé. J'ai repris le sport. Elle m'a permis d'ouvrir les yeux sur qui je suis. Elle accompagne avec bienveillance, elle est toujours souriante. C'est une magicienne. Catherine pour moi, a fait des miracles. La contrôlante en moi apprend le lâcher-prise. Mon coaching a été une expérience très intéressante.
 
Avant / après :
J'ai vraiment vécu un mieux-être, un éveil spirituel. 
 
-Emmanuelle