Comment trouver mon chemin pour développer ma magie, sur le plan professionnel et personnel ?

J'ai rencontré Catherine en suivant ses conférences sur Dijon...

Jeanette Thibaudet, en projet de création d'entreprise de toilettage canin

J'ai rencontré Catherine en suivant ses conférences sur Dijon. Je me questionnais sur un changement d'orientation professionnelle, en lien avec les chiens. Je suis passée de la restauration au toilettage canin. J'ai appris grâce à l'accompagnement de Catherine à être plus forte. Les choses que je pensais réglées ont resurgi et aujourd'hui c'est réglé, je ne sens plus la culpabilité qui m'habitait. Je suis plus à l'écoute et plus observatrice de ce qui peut se passer dans ma vie.

Quand je vis ma passion professionnelle en lien avec les animaux, je suis bien.  Je perçois le besoin de l'animal au delà du toilettage. Ce qui a été le plus aidant pour moi dans cet accompagnement est le travail sur les options, essayer plusieurs choix, explorer. Je repars avec beaucoup de gratitude. J'entends la voix de Catherine à l'intérieur de moi (ancrage) et je me réaligne : " Qu'ai-je à comprendre de la situation ?"

J'ai adoré la présence de Maria, la chienne de Catherine, un vrai cadeau, une connexion vibratoire avec Maria qui m'a permis de valider mon nouveau choix professionnel, d'accompagner les animaux. J'ai été confortée.

J'ai vu un bienfait sur moi, allez-y ! Je remercie l'univers d'avoir croisé sur mon chemin quelqu'un avec autant de sagesse, de bienveillance et de connaissances et j'ai encore soif d'apprendre sur moi et sur ceux qui m'entourent.

-Jeanette Thibaudet