Comment apprendre à ressentir afin d’incarner qui je suis et être dans ma mission de vie ?

Avant de suivre l’accompagnement de Catherine, j’étais trop ...

Maxime Herdoin, art-thérapeute et artiste à Dijon

 

Avant de suivre l’accompagnement de Catherine, j’étais trop dans le rationnel, dans l’intellectualisation et pas assez dans le ressenti. Mon envie première était basée sur la curiosité professionnelle, en tant qu'art-thérapeute, et ma curiosité artistique, découvrir cette approche qu'est l'art-coaching. J’avais envie de trouver une forme d'accompagnement adéquat pour mon travail d'introspection, mon évolution et mon chemin de vie. J’avais besoin aussi, d'apprendre, de réapprendre à lâcher prise pour être à même d'empoigner la vie, de faire place à l'accueil.

Aujourd’hui je suis plus à l’écoute de mon corps et de mon esprit qui me parlent, dans la saveur et dans l’action. Je suis de nouveau en adéquation avec mes ressentis, mes émotions. J'ai renoué avec l'enfant que j'étais, que j'avais perdu. J'ai renoué avec moi et donc avec la vie et avec les gens. Je me sens vraiment à l'aise. En tant qu’accompagnante, Catherine est l’image d’un papillon.

C’est un travail sur soi dans la douceur et la fermeté. Catherine sais où aller, elle papillonne et donne les ailes pour prendre son envol et voler de ses propres ailes. Je repars avec la clé de mon cœur.

Je recommande l’accompagnement de Catherine. Elle offre des clés qui, quand elles sont prises, permettent de creuser pour aller plus loin. Les résultats sont là : reprise en main de ma vie et de tout ce qu'elle peut impliquer.

Ses compétences sont indéniables.

-Maxime Herdoin