Faire confiance à son ressenti pour aller vers la spiritualité

Je suis passée d’une démarche de réflexion au ressenti

Faire confiance à son ressenti était pour moi difficile, moi qui était toujours en mode réflexion. Je sentais la spiritualité m'appeler.

Je suis passée d’une démarche de réflexion uniquement centrée sur le cérébral pour aller au niveau du ressenti, du corps et de l’esprit. L’accompagnement de Catherine m’a permis d’avoir une ouverture du champ d’expression, un élargissement du regard et de l’espace en largeur (lien avec les autres) et en hauteur (lien avec l'univers). 

J’avance vers une conscience plus ouverte de ce qui nous constitue en dehors du champ uniquement rationnel : l’énergie, l’âme, l’intuition, l’expression créative…J’ai réussi à prendre du recul par rapport à certaines situations de tension et j’arrive à  me protéger  pour ne pas perdre mon énergie ou la laisser absorber par d’autres.

Aujourd’hui j’ai arrêté de tout regarder avec le mental et j’avance avec mon ressenti et mon intuition énergétique qui sont plus fidèles.

Je sais ce que sait que faire confiance à son ressenti. J'ai trouver réponse à mon questionnement : comment allier mon côté très rationnelle avec une curiosité d’aller vers une voie plus spirituelle ?

CJ

 

 

Si toi aussi tu es très mentale et que tu souhaites faire plus confiance à tes ressentis pour aller vers un chemin spirituel, alors postule pour une séance diagnostic en suivant ce lien  : 🌈 https://larbrofees.com/votre-seance-diagnostic

Si tu remplis les pré requis, je serai ravie de t'accompagner.

 

Avec amour

Catherine de l'ArbrOfées

J'accompagne les entrepreneures spirituelles qui cherchent leur place à incarner leur mission de vie.

 

A Lire également : 

Comment s'aimer au quotidien

Oser suivre la voie de son destin

Comment nourrir sa créativité

Comment retrouver son chemin spirituel et professionnel 

Célébrer Isis afin d'être fidèle à son pouvoir créateur