Comment dépasser un échec sentimental et un échec professionnel ?

Mon activité professionnelle (dans la création) était en phase...

Mon activité professionnelle (dans la création) était en phase de cessation. La décision était prise par mon associée et moi-même mais je ne l’acceptais pas. Sur le plan personnel, j’ai accumulé beaucoup d’échecs sentimentaux et parallèlement il fallait que j’entame une phase de deuil que je n’acceptais pas. Je n’arrivais plus à dessiner alors j’ai vu dans cet accompagnement peut-être le moyen de le faire à nouveau.

La première aide fut de mettre des mots sur mes maux, (peurs, angoisses, peines…). Puis de leur faire face, de comprendre, petit à petit de regagner confiance en la vie et une estime de moi, de mes compétences, de mes acquis aussi et de mes valeurs. J’ai appris à accepter mes peines, à laisser partir ceux qui ne sont plus, à vivre avec. J’avais besoin de retrouver une paix intérieure. Ma société sera bientôt fermée et je me sens prête à passer à autre chose. J’en ai envie.

L’accompagnement de Catherine est un service sur mesure, toujours très adapté et positif. Je ne me souviens pas d’une séance facile pour moi mais son accompagnement ouvre des portes, donne des clés, à chacun de faire le reste. Pour moi ce fut très positif. J’avais besoin d’un échange. Avoir en face de moi quelqu’un qui raisonne et avec qui les connexions se faisaient.

-ED