Comment lâcher prise pour oser changer de travail ?

Je désirais faire à la fois un point sur ma situation ...

Je désirais faire à la fois un point sur ma situation professionnelle et personnelle et aussi évaluer mes orientations professionnelles et personnelles futures. J’avais besoin peut être d’être rassuré, sûrement encouragé et très certainement gagner en confiance en soi et encore plus en lâcher prise.

Grâce à l’accompagnement de Catherine, j’ai pu me défaire d’habitude et de certaines règles sociales et de savoir-vivre qui provenaient de mon éducation familiale et religieuse. En fait j’ai cassé quelques maillons de ma chaine qui était trop serrés pour évoluer plus librement et donc avec moins de contraintes dans notre société et en famille. C’est ce lâcher prise que je continue de faire évoluer, mais ma prise de conscience a été prise pendant l’accompagnement.
J’ai choisi d’être accompagné par Catherine car l’approche du coaching est moins conventionnelle que par rapport au coaching classique. Avec l’Art avec un grand « A » c’est plus ludique et plus facile de se lâcher. On s’exprime sans réfléchir et on analyse ensuite pour progresser avec son accompagnement.


Et cela m'a aussi permis de toucher à toutes sortes de supports et d’approches différents, en salle ou à l’extérieur. La seule petite hésitation a été peut-être la crainte de ne pas savoir dessiner car on croit que l’on va être jugé, mais ce n’est pas l’objectif.
Je recommande sans hésiter l’accompagnement de Catherine quand je constate les résultats sur moi, et que je progresse encore 6 mois après le coaching. C’est réellement très bénéfique à long terme et cela permet de changer comme on le pensait mais sans oser le faire si il n’y avait pas eu cet accompagnement.

ER

Si tu ressens le besoin de lâcher prise et de faire confiance à ta petite voix intérieure, alors postule pour une séance diagnostic en suivant ce lien  : 🌈 https://larbrofees.com/votre-seance-diagnostic

Si tu remplis les pré requis, je serai ravie de t'accompagner.

 

Avec amour

Catherine de l'ArbrOfées

J'accompagne les entrepreneures spirituelles qui cherchent leur place à incarner leur mission de vie.

 

A Lire également : 

Harmonie spirituelle

Célébrer Isis afin d'être fidèle à son pouvoir créateur 

Transmuter l'énergie de la colère

Comment sortir des blessures d'âme

Les vertus du désordre